Contrat de soumise (modèle contrat BDSM)

Cette page présente beaucoup de contrats BDSM. À un moment ou un autre, lors de nos découvertes de l’univers BDSM, nous nous sommes tous posés des questions quant au contrat pour soumise. Chaque couple est différent : certains sont fait pour durer, certains n’existent que pour quelques heures. Je vous propose ici (plus bas) différents modèles de contrat et les liens vers les sites de leurs auteurs : à vous de faire le vôtre !

L’article comment débuter une relation BDSM peut vous intéresser également, ainsi que la checklist BDSM qui peut servir de base de dialogue entre partenaires. Tous les exemples de contrats sont plus bas.

Combien de temps pour mon contrat BDSM ?

C’est à vous de voir. Cela dépend du but, du type de relation etc. Pour un couple BDSM 24/7, le contrat est généralement permanent, même s’il prévoit des fautes mettant fin à celui-ci. Nous avons un contrat temporaire.

Le contrat de soumis(e) est-il définitif ?

Non. Il est possible de le modifier, nous évoluons tous, il peut évoluer aussi.

Que mettre dans le contrat BDSM de soumission ?

De nouveau, ça dépend de vous. À minima : le cadre temporel, une notion de limite (pourquoi pas la checklist en annexe), des règles communes qui vous semblent nécessaire en prévoyant le cadre des punitions. Il peut également être très très très précis et englober la totalité de la vie de la personne soumise et de celle qui domine : finances, horaires, rituels, douleurs, humiliation, restriction du téléphone etc… Attention à ce que tout soit bien consenti : voir ici la relation BDSM et toxique.

Notre contrat

Je commence par le notre. Il s’agit du contrat que signe ma soumise avant chaque période de soumission totale, pendant 24, 48, 72 ou 96 heures. Ici se trouvent une image directement téléchargeable et imprimable. Ci-dessous figure la version écrite.

Contrat de soumission (Contrat BDSM)

À tout moment :
  • Tu devras bien évidemment obéir à tout ordre que je te donnerai (limites habituelles).

  • Je compte sur toi pour orienter tous tes mouvements pour être la plus désirable possible. Par exemple rester les jambes assez droites lorsque tu te baisses ou te penches, pour m’offrir la vue de ton cul.

  • Tu devras avoir ton collier en permanence près de toi. Ainsi qu’un peu de lubrifiant, de quoi te nettoyer, le bijou, un plug et les boules de geisha.

  • Tu me demanderas l’autorisation pour aller aux toilettes. À distance, en l’absence de réponse 10 minutes après m’avoir écrit, tu pourras y aller, et tu me préviendras alors.

  • Essaye d’adopter une attitude généralement soumise, quitte à exagérer un petit peu de temps en temps pour rentrer dans la peau de ton personnage : une esclave. Tu peux, par exemple me remercier pour une caresse, une autorisation, une punition. Tu peux me montrer ta soumission en acquiesçant de la tête ou par oui mon Prince ou merci mon amour, etc.

  • Il est dans ton rôle de ranger les jouets, de les nettoyer si nécessaire, et de les apporter à ma demande.

  • Il est forcément préférable que ma soumise prenne soin d’elle, j’ai déjà parlé de l’attitude, il faudra aussi penser à la présentation.

  • Tu remplaceras le fond d’écran de ton mobile, de ton ordinateur de bureau et celui de la maison par celui ou ceux que je te dirais.

  • Tu as le droit de me demander tout ce que tu veux, mets-y les formes.

  • Jouir, recevoir des caresses, de la douceur etc constitue un luxe que tu dois considérer et remercier en tant que tel.

À la maison :
  • Tu porteras un collier de soumise à l’appartement, celui que tu veux (ou celui que je te demanderais de porter).

  • Le soutien-gorge est bannie, dès que tu rentres tu dois l’enlever.

  • Tu es encouragée à mettre des tenues agréables pour moi (incluant les tenues en chaînes, résille etc)

À l’extérieur :
  • Au travail tu porteras ta chaîne de cheville. Pour tout le reste tu me demanderas si tu dois mettre un collier ou seulement garder ta chaîne (les courses par exemple). Si je te demande de porter le collier, tu dois le cacher bien entendu, sauf ordre contraire.

Vie en général :
  • Chaque matin, ou chaque soir tu devras me présenter les sous-vêtements que tu comptes porter pour le jour même ou le lendemain.

  • Lors des 4 jours, tu devras trouver deux bonnes raisons, pour toi, d’être ma soumise. Tu devras les écrire dans ton cahier, au plus tard au couché du dernier jour.

  • Dans les 4 jours, tu auras le droit à maximum une seule journée en pantalon, choisie la bien ! Le reste du temps tu seras en robe / jupe, ou robe de chambre / tenue de soumise etc à la maison. Lors des 4 journées uniques dans l’année, aucune ne sera avec pantalon.

  • À la maison lorsque tu t’assiéras, tu relèveras ta jupe / robe / chemise de nuit pour être fesse contre la chaise.

  • Chaque jour, à 11h et 16 heures tu m’écriras pour me dire que tu es ma soumise, et que tu m’appartiens. (J’autorise un battement de 10 minutes, tu dois donc écrire entre 10h55 et 11h05 le matin et entre 15h55 et 16h05 l’après-midi).

Mots de secours : « Orange » on calme un peu. « Rouge » on arrête tout et on discute. “Câlin”, tu te mets contre moi et je te câline, tu me redis quand tu te sens prête à continuer.

□ Oui, je souhaite être ta soumise dévouée, ton esclave, du                                  au                             .

soumise avec écritures sur corpsLe contrat bdsm de www.sexshop-ilxelle.com

Le contrat de soumission de http://bdsm-attirances.com

Le contrat d’obéissance de Clarisse Calliopé http://soumise-blog.com/

Le contrat de Snake et Gazelle (https://snakeandgazelle.wordpress.com)

Le contrat de domination de soumise Carole

Bonus :

J’ai également trouvé quelques idées de contrat femdom d’esclavage et cocufiage, les voici :

  • www.femdomparis.fr contrat n°1 en pdf
  • www.femdomparis.fr contrat n°2 en pdf
  • www.femdomparis.fr contrat n°3 en pdf
  • www.femdomparis.fr contrat n°4 en pdf

Il est bon de préciser que ces contrats n’ont aucune valeur légale, si l’une des pratiques présente dans le contrat peut être considérée comme un abus et que la personne soumise porte plainte, le contrat pourra probablement être montré devant les tribunaux mais ne sert en aucun cas d’autorisation au yeux de la justice. Aussi, assurez vous que les limites des deux pratiquants sont claires, et restez à l’écoute d’un de l’autre !

Que pensez-vous de ces contrats pour soumise ? Utilisez-vous ce genre de contrat ?

Venez le dire sur notre forum : https://intime-photographie.fr/forums/

En complément, voici une série de vidéos intéressantes de wannxles_ah  (après avoir créé votre compte Odysee) : 

Au plaisir de vous lire,

Intim’

7 réflexions sur « Contrat de soumise (modèle contrat BDSM) »

  1. Bonjour, permettez moi de vous déranger mais je voudrais savoir s’il serait possible possible de nous partager le contrat que vous avez rendu disponible sur une seule page. Un trop grand merci d’avoir lu ce commentaire, je vous souhaite une belle journée.

  2. Je suis désolé de mettre un 2e commentaire mais ce t il possible de supprimer le précédent car mon nom y apparaît clairement sans faire exprès j’ai mis mon nom de famille, merci beaucoup. Je vous souhaite une bien belle journée.

    Revoici la publication que j’ai fait précédemment avec un nom qui peut apparaître en public Je vous remercie si vous savez supprimer le précédent. Ci-joint, vous trouverez le commentaire que j’avais laissé.

    Désolé de vous répondre aussi tard, mais je n’ai pas vu votre commentaire, merci à vous d’avoir répondu. Mais voilà, je voudrais savoir s’il serait disponible d’avoir votre contrat, que vous avez rédigé . dans le texte précédent ce commentaire nous pouvons y voir une seule page de ce contrat qui est le vôtre y aurait-il moyen d’avoir l’entièreté de ce contrat si vous souhaitez voir le paragraphe où j’ai trouvé cette information : Notre contrat Je commence par le notre. Il s’agit du contrat que signe ma soumise avant chaque période de soumission totale, pendant 24, 48, 72 ou 96 heures. Ici se trouvent une image directement téléchargeable et imprimable. :bye: Ci-dessous figure la version écrite.

      1. Merci beaucoup, j’avais bien vu, mais sur le lien il n’y a qu’une seule image serait possible d’envoyer l’entièreté du contrat nous n’avons accès qu’a une seule page merci beaucoup :bye: :bye: :yahoo:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:
 
:bye:
:good:
 
:good:
:negative:
 
:negative:
:scratch:
 
:scratch:
:wacko:
 
:wacko:
:yahoo:
 
:yahoo:
B-)
 
B-)
Plus...