Contrat de soumission (contrat BDSM)

EDIT : Cet article n’est plus d’actualité, j’ai créé une page entière pour le remplacer : contrat d’esclavage et de soumission

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous notre contrat de soumission ou contrat BDSM. Il s’agit du contrat que signe ma soumise avant chaque période de soumission totale, pendant 24, 48, 72 ou 96 heures. Ici se trouvent une image directement téléchargeable et imprimable. Ci-dessous figure la version écrite :)

Contrat de soumission (Contrat BDSM)

À tout moment :

  • Tu devras bien évidemment obéir à tout ordre que je te donnerai (limites habituelles).

  • Je compte sur toi pour orienter tous tes mouvements pour être la plus désirable possible. Par exemple rester les jambes assez droites lorsque tu te baisses ou te penches, pour m’offrir la vue de ton cul.

  • Tu devras avoir ton collier en permanence près de toi. Ainsi qu’un peu de lubrifiant, de quoi te nettoyer, le bijou, un plug et les boules de geisha.

  • Tu me demanderas l’autorisation pour aller aux toilettes. À distance, en l’absence de réponse 10 minutes après m’avoir écrit, tu pourras y aller, et tu me préviendras alors.

  • Essaye d’adopter une attitude généralement soumise, quitte à exagérer un petit peu de temps en temps pour rentrer dans la peau de ton personnage : une esclave. Tu peux, par exemple me remercier pour une caresse, une autorisation, une punition. Tu peux me montrer ta soumission en acquiesçant de la tête ou par oui mon Prince ou merci mon amour, etc.

  • Il est dans ton rôle de ranger les jouets, de les nettoyer si nécessaire, et de les apporter à ma demande.

  • Il est forcément préférable que ma soumise prenne soin d’elle, j’ai déjà parlé de l’attitude, il faudra aussi penser à la présentation.

  • Tu remplaceras le fond d’écran de ton mobile, de ton ordinateur de bureau et celui de la maison par celui ou ceux que je te dirais.

  • Tu as le droit de me demander tout ce que tu veux, mets-y les formes.

  • Jouir, recevoir des caresses, de la douceur etc constitue un luxe que tu dois considérer et remercier en tant que tel.

À la maison :

  • Tu porteras un collier de soumise à l’appartement, celui que tu veux (ou celui que je te demanderais de porter).

  • Le soutien-gorge est bannie, dès que tu rentres tu dois l’enlever.

  • Tu es encouragée à mettre des tenues agréables pour moi (incluant les tenues en chaînes, résille etc)

À l’extérieur :

  • Au travail tu porteras ta chaîne de cheville. Pour tout le reste tu me demanderas si tu dois mettre un collier ou seulement garder ta chaîne (les courses par exemple). Si je te demande de porter le collier, tu dois le cacher bien entendu, sauf ordre contraire.

Vie en général :

  • Chaque matin, ou chaque soir tu devras me présenter les sous-vêtements que tu comptes porter pour le jour même ou le lendemain.

  • Lors des 4 jours, tu devras trouver deux bonnes raisons, pour toi, d’être ma soumise. Tu devras les écrire dans ton cahier, au plus tard au couché du dernier jour.

  • Dans les 4 jours, tu auras le droit à maximum une seule journée en pantalon, choisie la bien ! Le reste du temps tu seras en robe / jupe, ou robe de chambre / tenue de soumise etc à la maison. Lors des 4 journées uniques dans l’année, aucune ne sera avec pantalon.

  • À la maison lorsque tu t’assiéras, tu relèveras ta jupe / robe / chemise de nuit pour être fesse contre la chaise.

  • Chaque jour, à 11h et 16 heures tu m’écriras pour me dire que tu es ma soumise, et que tu m’appartiens. (J’autorise un battement de 10 minutes, tu dois donc écrire entre 10h55 et 11h05 le matin et entre 15h55 et 16h05 l’après-midi).

Mots de secours : « Orange » on calme un peu. « Rouge » on arrête tout et on discute.

Oui, je souhaite être ta soumise dévouée, ton esclave, du au .

Que pensez-vous de ce contrat pour soumise ? Utilisez-vous ce genre de contrat ?

Au plaisir de vous lire,

Intim’

Auteur/autrice : intime_photographie

https://intime-photographie.fr/presentation

5 réflexions sur « Contrat de soumission (contrat BDSM) »

  1. Qui fait la vaiselle? Ou débarrasse le lave-vaisselle? :)

    Blague à part, clair et précis.

    Détail pratique, il fait combien de degrés dans tes pièces? Elle ne prend pas froid avec les seins et jambes à l’air?

    1. Pour ces choses, je pense que ça reste équilibré :)

      Pour la température, ne pas porter de soutif ne veut pas dire qu’elle doit être nue ;) quand elle porte des tenues légères, j’autorise souvent la robe de chambre bien chaude :)

  2. Bonjour !
    Ce contrat est très interessent.
    Mais une question demeure. Comment fait on pour se procurer les mots de passe permettant d’accéder aux articles protégés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:
 
:bye:
:good:
 
:good:
:negative:
 
:negative:
:scratch:
 
:scratch:
:wacko:
 
:wacko:
:yahoo:
 
:yahoo:
B-)
 
B-)
Plus...