FAQ (Foire Aux Questions)

Sur le jeu

Quelle est la différence entre le jeu vanille et le jeu BDSM original ?

Le jeu BDSM original est celui que je maintiens personnellement. La version vanille est basée sur l’originale, mais certaines actions trop dures ont été enlevées, et d’autres ont été modifiées pour être plus douces. Elle est maintenue par un internaute et est donc un peu en retard.

Que contiennent la version complète et les extensions ?

Jeu complet, prêt à l’emploi :
– 80 actions
– 14 punitions
– Règles du jeu
– Contrat de soumise
– Liste récompenses dominant et soumise
– Points à découper
– Bons cadeau ou punition
– Conseils.

Dans chaque extension il y a : 40 actions et 5 punitions.

Quelle est la différence entre la version modifiable et la version PDF ?

La version modifiable est un fichier *.odt éditable avec LibreOffice. L’autre est une version PDF prête à imprimer.

Quelle est la différence entre la liste de récompense soumise et la liste de récompense dominant ?

Le dominant peut décider d’offrir des récompenses à sa soumise en dépensant ses points à elle. Il lui a donné, il peut donc décider d’en utiliser pour lui faire une surprise 🙂 ça m’arrive régulièrement avec des bijoux, fleurs, chocolat par exemple. Et je précise si c’est pour ma soumise et si j’ai enlevé des points pour ce cadeau. La liste récompense soumise, c’est pour que la soumise puisse demander des récompenses.

Quel est le cadre temporel de la soumission avec ce jeu ?

C’est justement l’un des buts de ce jeu : placer des bornes temporelles précises, afin que Mlle (ou madame) sache quand est elle soumise, ou pas. Il y a plusieurs moments ou la femme devient soumise :

  • Pendant une action (et c’est à elle de choisir quand elle l’a fait, elle peut donc se débrouiller pour être d’humeur)
  • Pendant l’immersion annuelle : les 4 jours, soit 96 heures consécutives où elle est soumise, ces journées sont placées après discussion entre le dominant et la soumise.
  • Pendant les journées uniques 4 jours, soit 4 fois 24 heures disséminées dans l’année, au choix du dominant.
  • Si pour une raison ou pour une autre, la soumise décide d’être soumise à son dominant.

Quelle est la but du collier de soumise, et du bracelet de cheville ?

Les deux ont une fonction similaire : rappeler de manière élégante la position de la soumise. Le bracelet de cheville à l’avantage de pouvoir être porté en publique. Vous pouvez les faire porter, ou pas, comme bon vous semble !

J’ai payé mais je n’ai rien reçu, est-ce normal ?

L’envoi est manuel, surveillez votre boite courriel je vous l’envoi dans les 24h après votre tip, généralement beaucoup moins que ça

Sur le site ou les photographies

Pourquoi lorsque je rentre mon mot de passe certains articles ne s’ouvrent pas ?

Tout les articles contenant des photographies privées sont à accès restreint. Dans ces articles il y a des photographies de ma femme soumise, humiliée parfois, sexuellement explicite souvent, et qui nécessite un investissement psychologique et matériel assez conséquent. La restriction d’accès est là pour simplement protéger notre vie privée et limiter le risque de vol de photographies.

Comment faire pour y accéder ?

Pour y accéder il faut entrer un mot de passe que je transmet généralement à ceux avec qui j’ai fais connaissance, et également aux « tipeurs » qui m’ont soutenu là bas : https://www.tipeee.com/intime-photographie

Qu’appelez vous « faire connaissance » ?

Savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, le cadre de votre relation BDSM, certains partagent avec moi des photographies. Vous souhaiteriez accéder à ce que nous présentons de plus intime, offrez-vous autant que nous 😉 Par ici pour Me contacter

 

Vous vous posez une question de plus ? Posez-là en commentaire, ou écrivez-moi !