Parcours santé BDSM...
 
Notifications
Retirer tout

Parcours santé BDSM ou fétichiste

4 Posts
2 Utilisateurs
1 Reactions
355 Vu
TSM
 TSM
(@tsm)
Posts: 13
Actif Registered
Début du sujet
 

Non, vous ne rêvez pas, j'en ai fabriqué un sur le terrain du gîte fétichiste. Il devrait être terminé sous peu et a déjà été utilisé par des """"vilains"""". 

D'où est venue l'idée ? 

Je voulais fabriquer une croix de Jésus et l'installer sur le terrain pour permettre aux adeptes de ce type de jeu de s'amuser. SAUF QUE notre gîte est également loué à des personnes sages dites "vanilles" comme les adeptes de l'escalade puisqu'il y a + de 300 voies équipées à 8 minutes de chez nous.  (Le donjon et tout ce qui est fétichiste est alors sous clé et donc, invisible) 

La croix de Jésus offre des possibilités de shibari, de bondages multiples j'avais vraiment envie d'en avoir une. 

Oui mais comment justifier une telle croix sur notre terrain ? C'est un de nos clients qui m'a donné l'idée de l'installer dans un parcours santé. Comme quoi de la discussion jaillit la lumière.  

Ne roulant pas sur l'or, il me fallait donc trouver les matériaux à ultra petits prix ou carrément gratuits et avec le peu qu'il me restait de nos travaux. La solution ?

Une vallée près de chez nous va disparaître. Ils y ont construit un barrage et d'ici un an, toutes les maisons et autres seront sous l'eau. (Voir photos ci-dessous) 

PHOTOS DU BARRAGE DE MULARROYA

Je me suis lancé dans l'exploration type urbex de cette immense zone de désolation. C'est vraiment triste de voir que des projets de vie, des maisons, des hôtels ont été partiellement démontés pour récupérer ce qui est récupérable. Tous ces pauvres gens ont vu leur vie grandement chamboulée ET TOUT CELA VA DISPARAÎTRE SOUS L'EAU !   

Armé de ma tronçonneuse et de ma remorque, j'ai pu récupérer en plusieurs voyages de vieilles poutres, du bois et même un poteau électrique type EDF cassé et couché sur le sol. Après un gros travail de restauration j'ai donc eu les matériaux de base.   

Ces matériaux vont donc avoir une seconde vie plus amusante RIRE et presque être ressuscités ** ! ( ** je ne peux résister à la tentation d'utiliser ce mot) 

La fameuse croix de Jésus a été accouplée (derrière elle) à un agrès d'étirement. Officiellement, cette croix permet de se suspendre par les bras, de plaquer son dos contre la poutre et de faire des abdos en étirant sa colonne vertébrale. Placée au milieux des autres agrès elle ne choque absolument pas et de face c'est réellement comme une croix de Jésus ! 

50 % des agrès n'ont pas un grand intérêt pour du BDSM mais avec les 50 % restant on peut y faire : 

- de la fessée 

- du fouet 

- du facesitting

- du sexe en mode BDSM 

- jouer humiliation

- Le soumis peut être féminisé pour réaliser le parcours

- jouer exhibition (limitée à nous pour éviter les scandales) 

- Idem pour les ABDL (je mets aussi une photo pour exemple) 

- du .... 

Ci-dessous un exemple (A noter, les photos et vidéos ont été réalisées et sont publiées AVEC l'autorisation écrite des clients)

Parcours santé BDSM
Parcours santé ABDL (6)

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir

 
Posté : 27 septembre 2023 07:28
Daddy cruel reacted
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1076
Noble Admin
 

Belle réalisation, et en plus, ce fut écologique !

 
Posté : 27 septembre 2023 14:04
TSM
 TSM
(@tsm)
Posts: 13
Actif Registered
Début du sujet
 

Merci de votre réponse. OUI c'est une idée assez écologique pour recycler ! 

Nous avons eu des clients fans de shibari. Hélas, je n'ai aucune photos car ils préfèrent ne prendre aucun risque. Je dis hélas car le peu de leurs shibaris que j'ai pu voir étaient du grand Art. J'aurai bien aimé aller voir de plus près mais par discrétion, je me suis évidement abstenu. 

Quand je dis grand Art c'était vraiment de cas car en plus de son grand savoir faire, ce shibariste utilise des cordes de couleurs pour faire de très beaux tableaux. (Il faut que j'en trouve)

L'agrès qu'ils ont préféré est celui-là qui offre effectivement des tas de possibilités.  

Echelle

 

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir

 
Posté : 19 octobre 2023 08:16
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1076
Noble Admin
 

C'est drôle, car je compte fabriquer un parcours de santé dans notre jardin, et j'y penserais un peu différemment désormais.

Pour des cordes de couleurs, j'opterais pour cet artiste : https://www.artofropes.com/shop le fait qu'il les utilise (et si bien... !!) me rassure sur la qualité.

 
Posté : 19 octobre 2023 10:49