Fourre-tout des pla...
 
Notifications
Retirer tout

Fourre-tout des platitudes

Page 7 / 7
 
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Réputé

Satan Dresse... ayant eu quelques semaines personnellement retournée et un peu bouleversée je ne suis plus retournée sur le forum et découvre que tu souhaites t'en aller..

Retour aux sources ? tu penses que le forum te perd ?

J'aimais tant ton humour ici, ton regard, tes mots m'ont aussi parfois fait tant de bien...

RépondreCiter
Posté : 31 mars 2021 15:24
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Bonjour,

Je réponds ici, puisque j'ai supprimé le compte comme demandé. Vu le ton que prenait certains messages, je préfère le faire immédiatement de peur d'être accusé encore. Cette partie est publique, SD pourra voir la réponse.

Tu m'as demandé comment il faudrait faire, n'ayant pas encore rencontré le cas je t'ai répondu dans la mesure de mes moyens, tout en cherchant une solution.

Ensuite, tu formules la demande d'effectivement fermer ton compte, sauf que je ne l'ai pas vu. Je suis passé hier sur le forum, pendant que je répondais ma soumise est venue pour effectuer une action, j'ai mis fin à mon surf.

Je viens donc de voir en même temps ta demande de départ et des messages pas vraiment plaisant. Ainsi que ton seul MP, envoyé il y a 4 heures, pardon j'étais au travail. Je ne retiens personnes, je suis triste que tu t'en ailles, je t'apprécie. Mais encore plus triste de voir comment tu choisies de le faire. Je vais essayer de garder de toi les souvenirs des messages précédents. Je te souhaite de vivre épanouie.

RépondreCiter
Posté : 31 mars 2021 16:43
spectrale
(@spectrale)
Très actif

Intime_photographie je tenais à te présenter mes sincères excuses quant à mon  attitude déplorable et puérile que j'ai eue à ton égard lors de mon départ de ce forum.Tu ne méritais vraiment pas que je me comporte de la sorte car tu es plutôt bienveillant et attentif envers les membres de ton forum.

 

Voilà je vous laisse,douce nuit tout le monde,bonne continuation. 

 

RépondreCiter
Posté : 17 octobre 2021 03:45
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Merci. Bonne soirée.

RépondreCiter
Posté : 17 octobre 2021 17:47
spectrale
(@spectrale)
Très actif

Des nouvelles d'Ultime rescapee?

RépondreCiter
Posté : 26 novembre 2021 09:40
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Pour @ultime-rescapee et bien... Plus ou moins. Rien de bien précis depuis septembre. Un signe de vie début octobre. Rien depuis.

RépondreCiter
Posté : 26 novembre 2021 17:56
spectrale
(@spectrale)
Très actif
Posté par: @intime_photographie

Pour @ultime-rescapee et bien... Plus ou moins. Rien de bien précis depuis septembre. Un signe de vie début octobre. Rien depuis.

Oki merci,j'espère juste qu'elle va bien.

RépondreCiter
Posté : 26 novembre 2021 19:07
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Moi aussi...!

RépondreCiter
Posté : 26 novembre 2021 22:31
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Réputé

@intime_photographie et Spectrale, je vous remercie pour votre attention à mon égard..cela me touche beaucoup.

Je dois avouer que cela fait chaud au cœur. Je regrette mon silence radio, également et surtout à l'égard de mon ami et garde fou Intime.Photographe.

Évidemment, j'ai vécu beaucoup de tourments personnels en lien avec ma soumission, et je n'ai pas cessé d'écrire par oubli ou désintérêt.

J'espère que vous l'aviez deviné..

J'ai cessé progressivement d'écrire sur ma soumission de façon générale : je me suis coupée de ce qui impliquait que je me confie (de moi-même évidemment) sur mon parcours.

Cela m'angoissait de communiquer sur ma soumission. Mais ma soumission occupe une place majeure dans ma vie donc..

J'ai vécu de très belles choses, mais j'ai aussi vécu des tornades de réflexions qui m'ont considérablement épuisée à pouvoir communiquer par ailleurs. J'ai rencontré aussi de rares épisodes, mais pour autant difficiles.

Il y a 2 mois j'ai pour exemple "failli" me retrouver en danger en raison de la pluralité de soumises de mon Maitre et pour le coup j'ai eu du mal à m'en remettre. Je remonte encore la pente de la confiance je pense, avec un besoin accru d'attention et d'être rassurée.

Je mets failli entre guillemets car je sais qu'Intime Photographe aurait un avis tranché sur la question :)

Échanger sur ce que l'on vit est une richesse, mais lorsque l'on est bancale et fragile, cela peut agrandir la faille que l'on cherche justement à résorber. Et en même temps se couper du monde est dangereux et peut laisser imaginer que l'on est sous emprise..ce qui n'est pas mon cas..

Je ne serai pas contre un très très long serrage dans les bras, mais je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi car cela me fait alors d'autant plus peur alors. Et je vais bien !

Merci milles fois de m'avoir écrit..

RépondreCiter
Posté : 27 novembre 2021 00:46
spectrale
(@spectrale)
Très actif

Me voilà moi même rassurée d'avoir de tes nouvelles.Je ne suis pas réputée pour ma tendresse ou ma douceur mais là je veux bien te serrer dans mes bras pour le coup.

J'espère ardemment que tu vas retrouver toute ta confiance en toi afin de trouver un juste équilibre dans ta relation tu le mérites et je crois en toi.

Je comprends la fragilité de se confier et d'échanger sur nos ressentis quand on est soi même un moment donné vulnérable,le vide abyssal devient un tant soit peu béant alors que l'on cherche à l'occulter,l'annihiler ou le réduire à quelque chose de supportable.Pas simple je te le concède donc j'espère que tu parviendras à t'épanouir malgré toutes les difficultés que tu pourras rencontrer.

Je t'embrasse sur ta joue avec tendresse et prends soin de toi ma belle. 

RépondreCiter
Posté : 27 novembre 2021 13:16
Page 7 / 7