Notifications
Retirer tout

le subspace

 
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

Bonjour à toutes et tous, dans a catégorie le truc que je sais pas quoi en faire je présente le subspace. En effet lorsque ma Cléa atteint cet état de conscience modifiée elle est, comme décrit dans la littérature, amorphe, ne s'exprimant que dans un galimatias que je suis bien incapable de décrypter. Passer les premières frayeurs que cet état à fait naitre en moi je me demande quelle est la meilleure attitude à adopter. Continuer ce que je suis en train de faire ? Abuser d'elle (en tout bien tout honneur bien sur) ? Tout arrêter et attendre qu'elle redescende dans son corps ?

Merci pour vos éclaircissement.

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 30 août 2021 10:39
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Apparte ON

Cléa, c'est charmant !

Apparte OFF

 

Je pense vraiment que ça dépend d'elle. Elle peut se sentir abandonné, ou frustrée si tu arrêtes, ou trahis si tu continues trop fort...

Continuer doucment ?

RépondreCiter
Posté : 30 août 2021 11:43
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

Merci pour l'apparte.

ça dépend d'elle ? Mais le problème est qu'elle n'est pas en état de donner son avis. Du coup je me retrouve seul maître. Et là ... Ben c'est ... Comment dire .... L'impression de la violer si je continue. Mais je préfère me faire violence que de la frustrer de quelque chose qui semble d'une puissance adorable.

 

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 30 août 2021 12:32
Maitre d oeuvre
(@maitre-d-oeuvre)
Estimé

je pense pour ma part que de continuer le jeu en douceur, sans violence, mais avec une transmission de sensations est une bonne chose.

Cela étant dit, et afin de ne pas se méprendre, toujours regarder les yeux de sa partenaire afin de s'assurer que ceux-ci ne basculent pas. ( Cela évite de confondre Sub Space et coma ) Dans 95% des cas, il n'y a pas de danger, mais pour celui qui confond les 5% restant........ 

Lui parler doucement et peu importe la réponse compréhensible ou non, si elle répond, c'est qu'elle est toujours là. Si ses yeux vacillent et qu'elle ne répond pas, plus... Alors des caresses et des gestes un peu plus marqués pour la faire redescendre sont utiles.

Et enfin si elle a les yeux renversés et ne réponds plus ni aux propos ni aux caresses, alors il faut tout arrêter et un peu d'eau froide sur un gant ou un torchon appliqué sur le visage sera nécessaire.

Je ne me prononce pas sur une situation au delà, je n'ai pas les compétences médicales nécessaires.

Bons jeux. :-)  

RépondreCiter
Posté : 31 août 2021 10:36
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

@maitre-d-oeuvre Merci pour vos éclaircissements. J'avoue être un peu jaloux de cet état. ça à l'air tellement puissant, tellement autre chose ... 

Quelques soumises ou soumis pourraient peut être donner leur avis sur la question ?

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 1 septembre 2021 15:10
Adraax
(@adraax)
Estimé

Je ne connais pas du tout cet état... Il arrive "naturellement" ou bien avec des substances (ce qui me semblerait contraires aux "règles" mais bon...) ?

 

Merci de vos lumières ! :)

RépondreCiter
Posté : 13 septembre 2021 22:52
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

@adraax Il arrive en effet sans substances, enfin sans substances extérieures. Il y a en effet une forte stimulation hormonale interne ! Il s'agit d'un état de conscience fortement modifié.

Ils en parlent ici, bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec tout : https://fr.wikipedia.org/wiki/Extase_masochiste ou bien ici : https://nawajutsu.fr/subspace/

 

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2021 17:20