Bonjour à vous
J’hésite (nous hésitons) à nous inscrire sur Fetlife ?
Avez vous un / des avis éclairés sur ce site ?
J'y suis inscrit, j'y passe de temps en temps... Pour moi, c'est un endroit pour les rencontres ou les événements.
Je ne cherche pas d'événements, du coup.
Je ne cherche pas de partenaire non plus, re du coup.
Très anglophone, aussi. Discuter de sujets fins dans la une langue qui n'est pas la mienne, bof.
Je ne suis peut être pas dans les bons groupes, mais j'ai donc très rarement des échanges là bas.
Comme tu dois le savoir, j'y suis également. Bon je suis totalement bilingue donc pas gêné de ce coté, sinon qu'ils sont "coincés du cul" les Anglo-saxons !!! Et du coup les sujets sont souvent sans un grand intérêt. Ils s'arrêtent là où je commencerais...
Quant aux groupes francophones ? comme tu le dis, ce sont principalement des organisations de Munchs et des rencontres recherchées. ( J'ai participé à un Munch à Strasbourg il y a 8 oui 9 ans..... j'en suis revenu déçu et ma soumise également.
Depuis, je passe de temps à autres voir s'il y a du nouveau, mais je ne vais plus sur les groupes ou les mêmes sujets tournent en boucle depuis des années, avec de nouvelles personnes en recherche de sensations. Le problème, c'est que je ne suis pas un Prof, et que répéter en boucle me saoule.
Par ailleurs, un peu comme sur Docti. Il y a des regroupements d'individus qui font dans l'entre soi et lorsque l'on tente de contredire ou simplement de n'être pas d'accord, ça monte vite dans les tours, et tu me connais maintenant ici, mais surtout tu m'as connu ailleurs, ou ce genre d'individu me révulse et je pars moi aussi assez vite à l'abordage. Bon ils ne sont pas aussi virulents sur Fet. Mais l'on retrouve certains que l'on connait déjà !! ;) Donc à manier avec précautions...
Bref.... pour des personnes cherchant de nouvelles sensations, et ou des rencontres, alors oui pourquoi pas Fetlife. C'est un endroit où l'on trouve un peu ce que l'on apporte mais.....
Ok merci….bon du coup je passe mon tour ?
Le problème, c'est que je ne suis pas un Prof, et que répéter en boucle me saoule.
C'est pour ça que j'ai créé un certain nombre d'articles ici :D Souvent finalement je renvoie ici. Certains doivent prendre ça pour de la publicité fréquente, mais bon, je reponds aux questions.
Mon coté prof.
Je peux répondre à des questions, et je le fais parfois. Mais il faut que ce soit des questions sur les détails d'un sujet traité ou sur une finesse d'approche. Pas du b. a.-ba.
Je ne réponds pas aux questions de base,
1) je pense que de nos jours il est facile de trouver, presque partout, des explications sur:
Ie. Comment et où trouver une soumise.....
2) je considère le Forum comme un lieu d'échange, pas une école du BDSM où les membres seraient des enseignants.
J'ai depuis 15 ans et + maintenant donné beaucoup de moi même sur différents forums, ( Y compris le mien propre il y a 10 ans ) et constaté que les membres ne lisent pas toujours les sujets, car ils considèrent parfois qu'il est plus facile de poser la question et d'attendre que les autres fassent le boulot pour eux.
Aussi je n'interviens que lorsque la question sort des sentiers battus. ( Battus ??? C'est cool ça !!!
Bonne journée
Bonsoir,
J'utilise Fetlife surtout pour le plaisir des yeux. Certains font un magnifique travail de photographie et cela nourri mes fantasmes et nous inspire!
Cela nous a permis également de rencontrer un couple qui sont désormais devenus des amis
Et cela permet également d'avoir quelques nouvelles d'anciens du forum rose
Je n'y vais pas quotidiennement. Je peux passer plusieurs semaines sans y aller, mais c'est un endroit que j'apprécie. Je pense qu'on peut y trouver ce que l'on cherche, quoi que l'on cherche (discussions, photos, rencontres,...)