Notifications
Retirer tout

Epilation féminine que veulent les hommes à ce propos?

23 Posts
3 Utilisateurs
9 Likes
1,728 Vu
(@ataraxie)
Posts: 162
Très très actif Registered
Début du sujet
 
Posté par: @maitre-d-oeuvre

@ataraxie Il me semble que un sexe en érection est l'outil principal avec la force utilisée( dans le fantasme ) du viol. La pénétration forcée est l'objet. Alors oui, il me semblerait naturel que ton imaginaire soit impacté d'une telle vision. Après... Les méandres de ton cerveau ne me sont pas acquits. 😉 

Bises C. ( et je ne bande toujours pas !!! 🤣 )

Mon fantasme du viol ne se réduit pas qu'à un sexe en érection en effet,c'est plus complexe que cela,le cérébral prenant l'ascendant sur ma raison,tu peux donc y associer la séquestration,l'attitude brutale de l'homme,sa voix,ses injonctions,la violence de ses actes,la pénétration n'est qu'une finalité en somme,sans compter que ce fantasme n'est pas utilisé de manière réccurente en ce qui me concerne,c'est plutôt le fantasme de la prostitution que j'utilise régulièrement.

Celui du viol va être inhérent bien souvent à un contexte extérieur à ma pensée,une scène de viol dans un film par exemple va m'exciter,me transcender au plus au point je vais donc me procurer du plaisir dans les plus brefs délais en revivant la scène en question  si celle-ci est particulièrement violente et répond à mes pulsions mais une fois mon plaisir pris cette scène s'estompe et ne sera à priori pas réutilisée à l'avenir.

Bon le sujet initial est l'épilation,je m'égare quelque peu et je m'en excuse,le fantasme étant un autre débat je vais donc clore le sujet.

C'est toujours un plaisir de converser avec toi Maître d'ô,désolée j'avais envie de te nommer ainsi me demande pas pourquoi je n'en sais diable rien.Je te souhaite une bonne journée,prends soin de toi.

 

 
Posté : 19 octobre 2022 11:27
Maitre d oeuvre
(@maitre-d-oeuvre)
Posts: 354
Estimé(e) Registered
 

@ataraxie. ( C'est toujours un plaisir de converser avec toi Maître d'ô,désolée j'avais envie de te nommer ainsi me demande pas pourquoi je n'en sais diable rien.)

Quand je te dis que les méandres de ton cerveau sont particuliers..... "Ô" Pourrais tu être, et le " Maître " reste celui qui tient la laisse ou les chaines qui t'entravent pour faire de toi l'esclave qu'il souhaite, dans le niveau de servitude qu'il souhaite. Presque une histoire d'Ô !!!  😉

proche de toi pour le coup !!! 🙂 😍 

Je t'embrasse C. 

 
Posté : 19 octobre 2022 13:44
ataraxie reacted
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1072
Noble Admin
 
Posté par: @ataraxie

Alors montrer mes seins est franchement le cadet de mes soucis mais en bas je suis plus mitigée car plus réservée à ce niveau là,pudique en quelque sorte sur cet endroit.

Il y a toujours la possibilité d'être nue, et de porter un paréo autour des hanches. Lorsque les femmes ont leurs règles, elle porte une culotte ou autre.

Honnêtement, tu finis plutôt par te sentir con si tu es habillé, au milieu des culs nus.

 

Attention, néanmoins, de bien choisir l'endroit et de s'y conformer. Dans un camping familiale, on peut être mis dehors (et c'est tant mieux) si on a confondu avec un lieu libertin.

 

Posté par: @ataraxie

Celui du viol va être inhérent bien souvent à un contexte extérieur à ma pensée

Il y a quelques publications à ce propos, je n'ai pas encore pris le temps d'en traduire ou d'en faire ressortir les points principaux.

 
Posté : 22 octobre 2022 17:42
ataraxie reacted
Page 2 / 2

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 5MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré