Notifications
Retirer tout

Qu'accepter ?

 
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Pris du site https://lemondemerveilleuxdubdsm.blogspot.com/2017/10/faire-passer-des-couleuvres-pour-des.html?zx=49ae23af8bd7a952

Je partage ici car je suis bien d'accord... Et ça peut servir aux nouvelles et nouveaux :)

Faire passer des couleuvres pour des anguilles...

 
A des paroles qui se libèrent, à des échos qui inexorablement se répercutent, m'est venu le besoin de commettre ce texte sur Fetlife, et je vous le partage ici car les informations ne sont pas toujours accessibles facilement, certains se limitent, ne savent pas, ne pensent pas que...

Alors le voici:

"Ce n'est pas parce que vous arrivez dans un "nouveau monde" que vous devez avaler des couleuvres... sous couvert de BDSM!!

- Si un parfait inconnu vous traite de sale chienne/pute dès le premier échange parce que vous êtes simplement inscrite sur un site/groupe orienté BDSM vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!

- Si vous échangez sur internet et que des personnes veulent vous expliquer et vous faire adhérer alors que vous vous questionnez juste à ce qu'est "le vrai BDSM" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!

- Si vous êtes attirée par les cordes, que vous voulez juste être saucissonnée sans qu'il y ai de génitalité, mais que vous vous retrouvez la chatte béante prête à être tripotée parce que "tu comprends, il est vachement connu dans le BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!

- Si vous envoyez un message à une personne pour lui demander de vous faire découvrir une pratique qu'elle maîtrise (parce que vous l'avez vue en action, parce que vous avez croisé les infos à son sujet) et qu'elle refuse, ça arrive. En revanche si elle vous renvoie sur quelqu'un d'autre qui ne vous inspire pas mais "tu comprends dans le BDSM... " vous n'êtes pas obligée d'accepter!!

- Si vous êtes désespérée parce que vous vous sentez moche/grosse/conne/vieille... et qu'on vous propose une séance hardcore "parce que dans le BDSM c'est ta seule chance" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!

- Si votre dom veut vous imposer une expérience saphique alors que ça ne vous tente pas mais qu'il vous dit que "c'est obligatoire en BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!

- Si une connaissance vous propose de vous mettre en relation pour apprendre un truc précis/technique auprès d'un "spécialiste" et qu'il s'avère que l'entremetteur à présenté quelque chose de beaucoup plus sexuel au-dit spécialiste "parce que tu comprends, c'est pas que de la technique le BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!

-Si vous avez un Dom dont vous êtes l'amante, qu'il a donc (au moins) une autre partenaire (qui en général ne sait pas... Alors lui est-il au courant si un autre la baise?) mais que "comme tu es ma soumise, il n'y a pas besoin de mettre de capote, on fait du BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!

- Si dans une réunion dans un lieu public qui se veut donc un lieu neutre et sans ambiguïté vous vous sentez mal à l'aise, proie chassée, recevant des propos/gestes déplacés et que les organisateurs vous disent que "oui mais tu comprends, ici c'est BDSM" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!

- Si votre dom veut vous imposer d'autres partenaires alors que ça ne vous branche pas "parce que c'est comme ça en BDSM" vous n'avez pas à accepter!!

- Si lors d'une soirée (qu'elle soit privée ou a fortiori organisée par une association qui se doit d'avoir une assurance) il vous arrive un dommage corporel et qu'il n'est pas question de faire fonctionner l'assurance "parce que tu comprends ce qu'on fait c'est quand même du BDSM" vous n'avez pas à l'accepter!!

- Si lors d'une "initiation" à un instrument avec une partenaire avec qui vous n'avez aucun lien mais en qui vous avez confiance pour la partie technique et qu'il vous impose des gestes n'ayant pas lieu d'être (pincer les seins alors qu'il vous fouette le cul, "vérifier votre humidité", vous embrasser...) puisque pas autorisés au préalable de votre part mais "le Dominant fait ce qu'il veut en BDSM", vous n'avez pas à l'accepter!!

- Si vous avez la libido en berne et absolument  aucune envie de sexe mais que "comme tu es soumise tu dois passer à la casserole", vous n'avez pas (comme le "devoir conjugal") à l'accepter!!

- Si on vous dit qu "en tant que responsable de groupe/forum tu dois m'envoyer une photo de toi pour prouver ton identité parce que c'est du BDSM ici", vous (avez à vous poser des questions) n'avez pas à l'accepter!!
 
- Si un illustre inconnu qui n'a pour toute reconnaissance que son existence sur internet vous propose de devenir votre mentor/ guide tout en vous proposant de vous enjoint à rester à l'écart d'autres personnes "parce que tu comprends, tu es jeune/ novice et il y a des prédateurs dans le BDSM", vous n'avez (qu'à fuir) pas à l'accepter!!

- Si on cherche à vous imposer une relation de vénalité, "parce que tu comprends en BDSM les soumis se doivent de s'acquitter d'offrandes à leur domina", vous n'êtes pas obligé de l'accepter !
 

- Si on veut vous imposer un contrôle sur votre corps qui vous semble hors de propos, "parce que tu comprends en BDSM les soumis s'épilent/sont minces", vous n'êtes pas obligé de l'accepter!

S'il vous plaît, croisez les infos, ne vous contentez pas d'une seule vision, n'acceptez pas aveuglément tout ce que l'on vous dit du moment qu'on y accole BDSM."
Le texte original contient des extraits qui ne sont pas de moi, je ne me suis donc pas permis de les sortir de Fetlife.

De plus si mon texte s'adresse aux femmes, ce n'est pas que je minore ou ignore les soucis rencontrés par les hommes, mais en étant une moi-même j'ai plus facilement leurs "confessions", interrogations, et elles s'avèrent bien plus loquaces que les hommes sur ces sujets...

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 9 septembre 2021 18:26
Adraax aime
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

Impossible de ne pas être d'accord avec ce qui se trouve ci-dessus. Dans la relation BDSM comme dans les relations quotidiennes, aucun acte ne doit être imposé sans le consentement de l'autre et à plus forte raison quand cet acte peut entrainer des sequelles qui mettront des années à se refermer. Il est dommage que des personnes sous prétexte de jeux estiment que le / la partenaire n'est qu'un sac à patates avec lequel ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

RépondreCiter
Posté : 15 septembre 2021 12:38
Adraax aime
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Même sans jeu, malheureusement, certains ont l'habitude de traiter les autres comme des sacs de patates

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 16 septembre 2021 10:25
Adraax
(@adraax)
Estimé
Posté par: @intime_photographie

Même sans jeu, malheureusement, certains ont l'habitude de traiter les autres comme des sacs de patates

Moi j'aime bien les patates.

RépondreCiter
Posté : 16 septembre 2021 18:51
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

@adraax l'avantage est que avec les patates ont peu faire plein de choses. Avec de la crème c'est très bon :)

RépondreCiter
Posté : 17 septembre 2021 14:37
Adraax aime
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Ce soir, je les mettrais dans le Mont D'Or, personnellement. Aucune métaphore hein !

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 18 septembre 2021 18:11
Adraax et Monsieur F aiment

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Le maximum de fichier autorisé est de 5MB

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré