Notifications
Clear all

Bonjour/Bonsoir  

Page 1 / 2
 

Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
14 novembre 2020 17:39  

Je suis une mauvaise soumise qui ne cherche qu'à s'ameliorée ! D'où ma venue sur ce forum. J'espère pouvoir discuter sans jugement afin de pouvoir pleinement apprécier la pratique D/S que mon compagnon et moi avons mis en place depuis quelques mois maintenant. 

D'ailleur commençons par une question simple, qu'elles sont les qualités requises pour faire une bonne soumise ?

J'espère que vous serez nombreux à répondre car la question paraît simple mais pour une mauvaise soumise comme moi il faut bien commencer par la base !! 

Dans l'attente de vos réponses.

Bonne soirée !! 


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
15 novembre 2020 12:26  

Bonjour @etre-soumise, je suis heureux que tu sois arrivée ici :)

La présentation est un peu courte pour vraiment savoir qui tu es et te répondre au mieux. Bon, moi, j'ai triché puisque tu m'as déjà écrit...

Il n'y aura pas de jugement ! Et d'ailleurs, il y a déjà des post qui parlent de celui-ci, et de la difficulté d'assumer. (ici par exemple : https://intime-photographie.fr/forums/general/assumer-au-grand-jour-son-epanouissement-au-sein-du-bdsm ) Promène toi partout, je suis sûr que ton avis sera intéressant.

Pour répondre, à mon niveau, à ta question : il n'y a pas vraiment de qualité requise, pour toutes, pour être "une bonne soumise". Chaque personne est différente, chaque couple (car c'est ton cas, ou du dans d'autres cas, ou trio dans encore d'autres) est donc différent. Ce qui est obligatoire pour certains est interdit pour d'autres. Les qualités que moi j'apprécie :

  • honnêteté, dans les bons comme les mauvais moments.
  • battante, parceque oui des fois c'est dur

Là je n'ai pas grand chose d'autre qui me vient, mais à mon retour sur ce post ce sera sûrement le cas !

Puis-je te demander, pourquoi dis-tu que tu es une mauvaise soumise ?

 


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
15 novembre 2020 16:16  

Ho nous avons un petit tricheur !!!! En effet il y a quelques temps que je t'avais écrit intime photographie et ça y est j'ai sautée le pas pour m'inscrire sous ma propre identitée ce qui est déjà une très grande avancée non !!??!!

Depuis que nous nous sommes lancés dans le BDSM D/S nous sommes un couple qui n'a jamais était aussi soudé. C'est vrai que la communication est une des clés primordiale. Après je suis quelqu'un qui manque de confiance en moi et je pense que mon manque d'expérience n'arrange pas le fait que je me sens une "mauvaise soumise". 

J'accepte totalement mon statut de soumise ce n'est pas ça le soucis. Mais j'ai encore du mal à garder le cap sur mon statut de soumise... jusqu'à maintenant j'ai toujours était dans des relations vanille classique et maintenant que j'ai enfin trouvée quelques chose qui m'epanouie sexuellement j'ai du mal à reconnaître ma limite. Ce qui je pense du coup handicap mon D. C'est en cela que je pense être une "mauvaise soumise".

J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir adapter mon comportement et du coup être une soumise plus docile.


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
16 novembre 2020 18:59  
Posté par: @etre-soumise

ce qui est déjà une très grande avancée non !!??!!

Absolument 😎 

Posté par: @etre-soumise

Depuis que nous nous sommes lancés dans le BDSM D/S nous sommes un couple qui n'a jamais était aussi soudé

hola Voilà qui fait plaisir à lire

Posté par: @etre-soumise

j'ai du mal à reconnaître ma limite.

Je comprends... Avez vous utilisé des checklist pour visualiser un peu dans l'ensemble ?

Posté par: @etre-soumise

plus docile.

Que veut dire pour toi, être plus docile ? Obéir plus facilement / spontanément à chaque ordre donné ?


RépondreCiter
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Estimé
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 100
18 novembre 2020 22:00  

@etre-soumise Bonjour et bienvenue !

Ce que tu écris me parle énormément... je suis très intriguée d'avoir plus de détails sur ce que tu entends par docile, limite par exemple.

Pour ma part je ne suis pas très docile non plus, mais je suis en opposition par rapport à cela ! j'ai envie de l'être, mais mon fort intérieur lutte encore par l'opposition


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
20 novembre 2020 09:24  

Sur un site comme giphy.com ou autre, il n'y a pas d'autres solutions que de l'enregistrer sur l'appareil et l'ajoute comme image jointe.

Pour qu'ils soient animés il faut que je les ajoute dans la base de données des émoticônes, et qu'on les mette dans le message par ce biais.


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
21 novembre 2020 16:18  

@intime_photographie Comme tu me demande un peu plus haut en effet pour moi docile c'est la capacité de répondre vite a un ordre donné par mon D.

Oui on a fait ce qu'il faut au niveau des limites "physiques" il n'y a pas de soucis et on connaît également ce que le partenaire aime ou n'aime pas. On en a beaucoup parlé et sur ça on est vraiment au clair RAS.

C'est surtout la limite dans la communication avec le D quand il ordonne quelque chose. J'ai du mal a être docile de suite. Et quand je le suis, je ne parle presque pas par peur de sortir de mon "rôle" et du coup d'être "insolente". La juste limite est difficile à trouver...de plus je pense que le fait que je ne puisse pas encore communiquer dans ces moments là du coup pénalise beaucoup mon D. Car du coup avant d'utiliser les mots d'alerte, avec plus de communication ça lui permettrait de mieu calibré la force de ses gestes. 

Est ce que c'est un passage normale dans l'apprentissage de la soumission ? Est ce que c'est déjà arrivé à des S ? 

Je ne remet pas en question le BDSM absolument pas car on s'éclate vraiment trop ! Mais j'aimerais avoir des retours. C'est comme "l'humiliation" j'ai énormément de mal...


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
21 novembre 2020 16:34  

@ultime-rescapee merci de l'accueil !! 

Un exemple simple : une pipe.

Mon D me demande de le déshabiller et de lui faire une pipe de suite à genoux sur le carrelage. Et bien je vais réfléchir à comment ne pas avoir froid avant de m'exécuter. Du coup pour lui il voit que j'ai un moment d'hésitation. Ce qui peut du coup donné lieu a des points en moins...😑

[Pour ma part je ne suis pas très docile non plus, mais je suis en opposition par rapport à cela ! j'ai envie de l'être, mais mon fort intérieur lutte encore par l'opposition]

C'est exactement ça !! Je me retrouve totalement quand tu dit que tu est en lutte intérieur ! Ça fait combien de temps que tu pratiques ?


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
21 novembre 2020 18:10  
Posté par: @etre-soumise

Et quand je le suis, je ne parle presque pas par peur de sortir de mon "rôle" et du coup d'être "insolente". La juste limite est difficile à trouver.

Je comprends bien mieux, merci !

Mais déjà, tu as pas mal cerné le problème, c'est en bonne voie du coup.

Posté par: @etre-soumise

Est ce que c'est un passage normale dans l'apprentissage de la soumission ?

Oui je pense.

Posté par: @etre-soumise

Et bien je vais réfléchir à comment ne pas avoir froid avant de m'exécuter. Du coup pour lui il voit que j'ai un moment d'hésitation. Ce qui peut du coup donné lieu a des points en moins...

Mouahahaha, je reconnais tellement la situation. Maintenant je mets un coussin moi-même Grinning  

 

Pour citer : https://intime-photographie.fr/forums/regle-et-prise-en-main-du-forum/comment-citer


RépondreCiter
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Estimé
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 100
22 novembre 2020 11:31  
Posté par: @etre-soumise

.de plus je pense que le fait que je ne puisse pas encore communiquer dans ces moments là du coup pénalise beaucoup mon D.

Je ne comprends pas trop..c'est lui qui te demande de garder le silence?

Je mets du temps aussi à obéir mais de mon côté, au début c'était parce que je me sentais plus à l'aise d'obéir après une forme d'opposition (en gros je t'obeis certes mais au moins ma fierté de femme est sauve car j'ai tout de même manifester une forme de force à lutter).
Puis aujourd'hui soit je mets du temps ou m'oppose car ce qu'il va m'arriver me gêne (exemple le plug la dernière fois..) ou soit c'est parce que je trouve ça amusant de tester sa capacité à me faire obéir. Et il me me rend bien, heureusement ou malheureusement.. lorsque je suis sage il est hyper cool, lorsque ce n'est pas le cas je me retrouve par exemple à apprendre 5 pages de textes par coeur...

Cela va faire bientôt 4 mois que j'ai rencontré mon Maître et ai commencé à réellement à pratiquer le bdsm..

Mais cela m'ennuierait d'être tout le temps obéissante au doigt et à l'oeil.. et toi ??

L'exemple de la pipe m'a fait sourire et je suis aussi passée par là..Mais un peu moins maintenant :)


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
22 novembre 2020 17:47  

@ultime-rescapee c'est moi qui décide de garder le silence car sinon je fais comme toi je m'oppose et du coup je sors du principe de soumission...

Perso quand je suis pas dans mon rôle de S, je suis quelqu'un qui a ,entre autre, de l'humour et de la répartie. Mais j'aime mon rôle de S car j'aime qu'il m'impose sa volonté. Et j'aime bien le fait de ne rien avoir à dire car en fait ça m'excite beaucoup. Et puis ça m'évite de trop réfléchir !! Du coup ça fait de moi une personne avec une double personnalité ! Par contre ça fait de moi aussi une S passive... il faudrait que je prenne confiance en moi pour pouvoir prendre les devants... peu être que le fait de ne pas être aussi docile comme tu fais pourrais m'aider !! 


RépondreCiter
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Estimé
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 100
23 novembre 2020 08:02  

@etre-soumise Cela me fait plaisir de te lire, dans la vie aussi j'ai beaucoup d'humour mais j'adore le mêler au BDSM :)

J'ai déjà essayé, mais je ne tiens pas une seule journée sans envoyer à mon Maître des petits pincements et des petites blagues pour le provoquer, et j'adore sa manière de réagir, cela m'excite beaucoup.. car à chaque fois qu'il le fait, c'est comme s'il reprenait le dessus..

Il reste alors souvent impassible (alors que je suis persuadée qu'il se marre au fond de lui, ce n'est pas possible autrement ?!), rigoureux, et me renvoie la balle de telle sorte à ce que je ne puisse que la garder. 

Effectivement je crois que cela pourrait peut-être t'aider, car peut-être que si tu as cette personnalité là, la passivité finira par t'ennuyer si elle s'ancre à chaque séance ? Je crois qu'il est possible de mêler les deux...

Mais je n'arrive pas à bien comprendre comme tu te sens, ainsi que ton Maître, dans cette passivité dont tu parles. Tu as dit que cela semblait tracasser ton Maître mais je n'ai pas bien compris pourquoi ce silence le pesait ?

Cela dépend aussi de la personnalité de ton Maître ? quel est son caractère ?

Comment réagit-il lorsque tu ne dis rien et que tu es passive ? as-tu déjà essayé de t'opposer et si oui comment a t-il réagit ? t'opposais-tu avec humour ou avec une vraie insolence justement ?

Car de mon côté, si je suis parfois punie pour insolence, ce n'est jamais vraiment le cas au final.. je reste toujours très respectueuse, et je sais aussi sur quoi il ne faut pas rire et avec quoi il ne faut pas jouer..

Il m'arrive de m'opposer sans humour, cela est rare et c'est vraiment parce qu'il s'agit de quelque chose qu'il me gêne de faire : je n'aime pas ce qui touche de près ou de loin à mes fesses...et alors cela pose parfois problème... epee  

Je suis heureuse une fois que la barrière est franchie car j'aime cela, mais c'est le franchissement qui me gêne...


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
23 novembre 2020 16:07  

@ultime-rescapee ça me fait également très plaisir d'échanger avec toi sur le sujet vaste qu'est la soumission !! 

En fait je ne suis pas passive pendant l'action ! Je suis passive pour proposer des choses. Peut être par peur d'être juger (alors que je sais très bien qu'il n'y aura jamais aucun jugement de sa part ) car en fait c'est moi qui lui est imposé ce style de relation ! 

Mais ce que tu me dit me rassure car je me sentirais sûrement plus moi même !! Car avec mon D on est plutôt dans la taquinerie au quotidien !! C'est quelqu'un d'adorable qui fait très attention à mes attentes et mes besoins. C'est ce qui fait que je me suis toujours laisser porter par toutes ses petites attentions !! Mais maintenant il en souffre car justement il attend de moi que je prenne les devants. 

J'ai essayer une fois de m'opposée avec humour mais il m'a bien fait sentir que je ne devais pas franchir les limites ce qui m'a fait retourner dans mon rôle silencieux... après il y a surement quelques chose a travailler de ce coter la !!! 

🤣 Ha !!!!Je me souviens quand je ne voulais pas qu'il s'approche de les fesses aussi !! C'était sujet de discorde également !!! 🤣 Mais avec du temps et de la patience il est arrivé à ses fins !! Mais j'avoue qu'il avait raison (encore !!!) quand il disait que j'allais aimer ça !!! 


RépondreCiter
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Estimé
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 100
23 novembre 2020 20:31  
Posté par: @etre-soumise

Mais j'avoue qu'il avait raison (encore !!!) quand il disait que j'allais aimer ça !!! 

😋


RépondreCiter
Ultime rescapee
(@ultime-rescapee)
Estimé
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 100
24 novembre 2020 08:21  
Posté par: @etre-soumise

Je suis passive pour proposer des choses.

De mon côté je ne propose rien non plus..  j'ai dû organiser une soirée de ma propre initiative mais cela est tout...

Et vous, comment vivez-vous cela avec vos soumises ? est-ce que vous les laissez proposer des choses ou non le jour J et le moment venu ??

Posté par: @etre-soumise

J'ai essayer une fois de m'opposée avec humour mais il m'a bien fait sentir que je ne devais pas franchir les limites ce qui m'a fait retourner dans mon rôle silencieux... après il y a surement quelques chose a travailler de ce coter la !!! 

Quoi à travailler selon toi ?? a t-il aimé te recadrer...? et toi ?

Depuis combien de temps étiez-vous en couple avant cela ? et lorsque tu parles de quelques mois d'ouverture au BDSM c'est à dire ?

Si je comprends bien c'est toi qui a lancé l'idée à ce que vous vous tourniez vers cela ? Lui n'avait pas d'expérience non plus avant ?


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
24 novembre 2020 14:33  
Posté par: @ultime-rescapee

Et vous, comment vivez-vous cela avec vos soumises ? est-ce que vous les laissez proposer des choses ou non le jour J et le moment venu ??

Si je veux qu'elle organise, elle est prévenue. Sinon c'est mon rôle ^^. En dehors de son rôle de soumise, il lui arrive en effet de proposer des choses "veux tu me prendre ainsi ?" par exemple.

Pour le Shibari, elle propose. Nous sommes alors un duo :)


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
24 novembre 2020 18:39  

@ultime-rescapee je pense que le fait de ne rien dire et d'être docile dans toutes circonstances comme tu dis je m'ennuie un peu alors que d'être un peu insolente me correspond mieu !!! Et comme dit @intime_photographie c'est ce qui fait la beauté de l'acte c'est quand il est fait en duo !! 😉😉

Après lui il a aimer mais moi un peu moins...mais le fait de savoir que je peu être insolente me convient très bien et m'excite pas mal !! 

ça va faire notre 12eme année de couple !! Et ça fait quelques mois maintenant que l'on a commencé ! Et a vrai dire c'est mon D qui a remarqué que dans nos relations sexuelles il y avait un versant BDSM. Et il m'a proposée d'essayer et du coup ça m'a plus énormément !! Il me connais mieu que je ne me connais moi même !! Lui avait déjà eu une relation BDSM mais plus hard que moi !!

Et toi comment a tu découvert la pratique du BDSM ?? Tu es avec ton dominant en même temps que tu as commencé la pratique ? Comment tu as su que tu étais une S ? Tu as dit que tu avais rencontrée @intime_photographie c'était pour une occasion particulière ?? (Je suis Curieuse !! 🤪🤪)


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
29 novembre 2020 12:24  
Posté par: @etre-soumise

c'est ce qui fait la beauté de l'acte c'est quand il est fait en duo !

Lorsque je parle du duo, pour le Shibari, on a tous les deux le même objectif : faire une jolie chose agréable. Il n'y a pas d'opposition.

Posté par: @etre-soumise

ça va faire notre 12eme année de couple !! Et ça fait quelques mois maintenant que l'on a commencé ! Et a vrai dire c'est mon D qui a remarqué que dans nos relations sexuelles il y avait un versant BDSM. Et il m'a proposée d'essayer et du coup ça m'a plus énormément !! Il me connais mieu que je ne me connais moi même !! Lui avait déjà eu une relation BDSM mais plus hard que moi !!

Une belle histoire fete  

Posté par: @etre-soumise

Et toi comment a tu découvert la pratique du BDSM ?? Tu es avec ton dominant en même temps que tu as commencé la pratique ? Comment tu as su que tu étais une S ? Tu as dit que tu avais rencontrée @intime_photographie c'était pour une occasion particulière ?? (Je suis Curieuse !! )

PSssst @ultime-rescapee, c'est à vous qu'on parle   siffler  


RépondreCiter
Etre Soumise
(@etre-soumise)
Actif
Inscription: Il y a 3 semaines
Posts: 9
29 novembre 2020 12:30  

@intime_photographie je veux bien avoir ta réponse également !! 🤪🤪


RépondreCiter
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 134
29 novembre 2020 12:39  

@etre-soumise je repasserais après sa réponse 😊 


RépondreCiter
Page 1 / 2