@intime_photographie..............Bonjour, Oui, plus ou moins. Un s-g du style "tube" +/- réglable en diamètre pour le "serrage" . Mais qui soit portable dans la durée, sur une journée ou demie journée.
@maitre-d-oeuvre..............Bonjour, Merci, j'ai déjà cherché avec ces intitulés. Mais rien trouvé pour le moment. Je ne suis pas pressé. Je continue mes recherches à temps perdu en espérant trouver un jour. Merci en tout cas.
@intime_photographie..............Bonjour, Oui, plus ou moins. Un s-g du style "tube" +/- réglable en diamètre pour le "serrage" . Mais qui soit portable dans la durée, sur une journée ou demie journée.
Honnêtement, je ne vois pas ce que tu cherches, je ne sais pas ce qu'est un SG tube. As tu des images ?
@ozz...Bonjour, je te remercie beaucoup. Mais ce n'est ce style que je recherche. D'ailleurs, ce que j'ai en tete n'existe peu etre pas!!! En plus, ils sont hyper cher!!!! ils se gavent . Bonne journée, encore merci.
@intime_photographie..............Bonjour, si je savais dessiner. Je ferais un croquis. Mais se n'est pas le cas, hélas. Mais si je trouve etc je te montre.
@satan-dresse...Bonjour, oui, j'espere vraiment . Je vous le montrerai de toute maniere, voir meme peu etre porté par ma femme. Merci, merci à vous tous.
Bonjour, Non, pas du tout. Car je n'en connais pas. Puis, j'imagine que le prix sera de plusieurs zéro (avant la virgule!!) Mais l'idée est bonne.......qui sait. Idée à creuser.
@vertige68 As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis ? Ca m'intéresse ! :)
Salut, Ecoute, non. J'ai passé du temps, pas mal de temps, sans trouver ce que je voulais. Je garde l'idée et l'envie surtout, en tete car le veux bonder ma Chienne. Donc, la voir avec ses gros seins +/- bondés sous ses robes me manque.
Si je trouve. Je ne manquerai pas de venir ici vous tenir informé.
Je travail le cuir, alors je peux peut-être tenter quelque chose ?
Salut,
Merci, mais en dessin, je suis nul de chez nul.
Mais "promis" , je vais tenter de te faire cela ou trouver des photos afin que tu puisses avoir une idée de mon envie. Suivant, nous pourrons peut etre trouver une solution , merci beaucoup.