Notifications
Retirer tout

Le retour du Maître ch 5

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
298 Vu
(@chris)
Posts: 10
Ingénu(e) Registered
Début du sujet
 

Le retour du Maître (ch5)

Quelques jours plus tard…mail du Maître

Le Maître n'est pas content de l'attitude de son esclave. Madame n’exécute pas bien les exercices avec les boules de geisha alors que cela ne peut lui faire du tort pour ses muscles pelviens, Madame reçoit des chaussures mais dit qu'elle ne sait pas marcher avec des talons si hauts…

 

Je pourrais faire comme si ce n'était pas grave. Je pourrais donner une petite punition (comme pour les fautes d'orthographe). Je ne pense pas que cela soit profitable à ta condition.

Tu es une esclave soumise ou pas. A toi de voir.

 

Quand je pense que rue …, je t'obligeais à chier dans un seau devant moi et à étaler tes selles sur toi ensuite, bon ce n'était pas très appétissant mais cela démontrait un certain niveau de servitude. J'aurais du continuer à exiger un tel niveau d'obéissance. Mais j'ai été trop bon.

Je ne recommencerai pas cette erreur.

 

Donc je vais te donner une vraie punition. Peut-être que tu mouilleras, peut-être pas, ça m'est égal...si tu mouilles tant mieux quand même.

Quelle punition:

- tu pisses dans un verre, il faut au moins la moitié

- tu mets le verre au frigo 

- quand tu es tranquille, le soir ou quand tu veux, tu mettras trois pinces à linge sur chaque grande lèvre (donc 6 en tout)

- tu les garderas au moins 30 minutes et tu ne te branles pas le clito pour atténuer la douleur

- pendant ces 30 minutes, tu pourras te désaltérer avec ta pisse bien fraîche et déjà un peu reposée

- compte rendu par mail ensuite

 

C'est un peu dur, j'admets, tu peux bien sûr invoquer le chocolat. Si c'est le cas, pas de souci mais alors je me poserai  quand même des questions sur ton niveau de soumission.

 

Pour la suite, tu as une semaine pour réapprendre à marcher avec des talons. Je ne te demande pas d'aller faire le trottoir avec, même si tu es toute flattée qu'on t'a dit que tu étais la bombe des bombes dans ta jeunesse…

Pour les boules: exercice: tu les fourres dans le vagin, si possible les trois sinon au moins deux. Tu travailles ton trou pour les garder le plus longtemps possible, tu marches tu bouges. Si elles tiennent 10 secondes ce n'est pas grave. Tu fais cela trois fois, puis c'est bon jusqu'au lendemain; et tu essaies de t'améliorer en temps et en quantité.

 

J'espère que tu ne m'obligeras pas à te sanctionner trop souvent. Mais tu dois être soumise et obéissante, je te l'ai déjà dit. Etre une esclave ce n'est pas seulement se faire faire touche pipi par le maître.

 

 

Bonne pénitence

 

Le Maître

 

Mail de la soumise

Bonsoir Maître, je t'ai bien obéi. J'ai pissé dans un verre, j'ai mouillé ma main, j'ai essuyé le tout et déposé le verre dans le frigo. Plus tard, j’ai attaché les six pinces à mes grandes lèvres. Au début, je ne les sentais pas trop mais au bout de quelques minutes, elles sont devenues douloureuses. J'ai été cherché le verre dans le frigo, bien froide, ma pisse est quasiment sans gout au premier abord ! Par contre elle a une finale assez forte, mais c'est supportable (j'ai connu pire avec la potion prépa pour la colonno).

Une demi-heure de pinces, c'est long ! Même je profite pour lire ton extrême créativité !!!

Ta salope soumise qui doit encore progresser

 

Le lendemain au lever.

Je me demande ce que je ressens en premier? Le goût tenace de la pisse dans ma bouche ? Ou la brûlure des mes grandes lèvres ? Je bois mon verre d'eau, je déjeune, je me brosse les dents, j'ai toujours cependant la sensation de ce goût d’urine ! Pourtant, en la buvant, j'avais trouvé qu'elle n'avait quasi pas de goût...Ensuite comme tous les jours, vélo fixe, comment dire ? J'avais envie de faire tourner mes jambes en danseuse !!!

D'ailleurs, en me fourrant les boules, je m'y suis surement aussi mal prise car depuis, j'ai comme de l'inflammation dans le ventre, l'impression de devoir pisser tout le temps.

Maitre, je pense que si tu veux bien m'utiliser vendredi il serait bon de laisser ton jouet un peu récupérer ?

Voilà mon compte rendu pour te plaire j'espère

 

Réponse du Maître :

Bravo salope, je sens bien la soumission et te prendre ainsi en photo est un excellent signe.

J'imagine que tu es un peu mouillée attention à ne pas gercer.

As tu bon. Ton clito est bien aspiré, tu as tourné assez de fois ? es tu bien sûre ?

 

Juste une chose, tes poils, tu vas me faire le plaisir de couper les pointes. Je ne demande pas à ras, mais ça fait désordre un peu comme ça surtout sur les photos.

 

Le maître est content de son esclave et attend la suite.

 
Posté : 22 avril 2023 09:32