Notifications
Retirer tout

Espace game BDSM

3 Posts
3 Utilisateurs
2 Reactions
285 Vu
TSM
 TSM
(@tsm)
Posts: 13
Actif Registered
Début du sujet
 

Un Espace Game BDSM est une sorte de jeu de piste coquin ou pervers (au choix) qui consiste à chercher des clés pour se libérer de « «  contraintes » » type menottes, chaînes, cage ou ceinture de chasteté, collier BDSM, ou autres objets bloqué dans un orifice par un pantalon fermé avec une chaîne + un cadenas.

LE PRINCIPE

1°) Aller cacher des indices puis des clés de menottes ou cadenas.

2°) Entraver les membres de la personne soumise de façon à ce qu’elle puisse se déplacer et attraper les papiers (indices) puis les clés.

Le BDSM étant comme les recettes de cuisine, libre à vous d’ajouter du poivre (PARDON) un plug ou un oeuf vibrant ou un ....

3°) Lui donner le premier indice et lui souhaitez « bonne chance ».

PRECAUTIONS ET ASTUCES

Ce jeu peut être réalisé pour une personne nue ou vêtue suivant les lieux où vous jouez.

  • Si c’est un lieu public ou même une forêt, il convient de prendre des précautions pour ne pas choquer des randonneurs ou des ramasseurs de champignons. Cela peut être bien pire si vous tombez sur la police...
  • Si vous ne disposez pas d’un lieu privé isolé des regards, vous pouvez malgré tout réaliser un Espace Game BDSM en bloquant comme indiqué plus haut, un « « «  truc » » » dans un ou les orifices ou sur le sexe par un pantalon fermé avec une chaîne + un cadenas.
  • Si vous menottez la personne mains dans le dos, il faut que le terrain ne soit pas trop difficile car en cas de chute la tête en avant, aie, aie aie. Astuce ++ : faire un string de corde pour bloquer les menottes au niveau des reins, ne permet pas de retirer des pinces à sein mais je ne vous ai rien dit.
  • Si vous bloquez les menottes dans un collier BDSM verrouillé, la personne ne peut pas accéder à ses zones « intimes »
  • Pour augmenter la durée de jeu, limiter la capacité de marcher en posant une chaîne +  2 cadenas aux chevilles de la personne. un peu comme les bagnards.   
  • Bâillon fermé INTERDIT. Si la personne tousse et vomit, elle risque de se noyer dans son vomi et de se brûler les alvéoles pulmonaires ce qui est irréversible. Solution : un bâillon ouvert.
  • Faire boire la personne (de l’eau évidement) bien avant le jeu, peut générer des soucis (amusant pour un dom) du type pipi culotte.
  • Si le terrain est petit comme le jardin d’un pavillon, comment faire ? Le faire réaliser en mode pet-splay. Exemple jambes maintenue pliées par du cellophane + menottes bloquées dans le collier BDSM ou une chaîne + cadenas. La personne ne pourra se déplacer comme un chien (chienne) en marchant sur ses genoux et coudes. Attention aux écorchures et brûlures, il ne doit pas y avoir de gravier par exemple.    

Si vous êtes seul / célibataire comment faire ?

Dans ce cas là, cela devient du selfbondage sans les indices. Allez poser les clés quelques part et revenez vous préparer pour réaliser le parcours avec ce que vous voulez. Surtout, oubliez d’éteindre l’arrosage automatique..... MAIS coupez les éclairages automatiques si vous jouez la nuit et ne voulez pas être vu par un voisin.

 PUB de l’auteur de ces très bonnes mauvaises idées ! RIRE

Au gîte fétichiste nous mettons gratuitement à disposition de nos clients le matériel nécessaire + 3 Espaces Game, du soft au moins soft et un terrain privé. Les clients réalisent les Espaces Game SEULS sans nous. Nous ne faisons que leur préparer l’ensemble du matériel et rentrons chez nous pour laisser nos clients s’amuser à leur convenance en toute intimité.

Nous en avons également organisés cette année pour un célibataire venu seul au gîte. Un vrai « fou » génial est super sympa qui osait réaliser ses fantasmes et délires. Croyez-moi sur parole, cet homme adorable a profité au maximum des installations et a fait très peu de tourisme. Allez-donc savoir pourquoi ? 

Avez-vous déjà réalisé de type de jeu ? 

Si oui, quelles ont été vos impressions / sensations / sentiments ? 

Espace game BDSM au gîte fétichiste

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir

 
Posté : 29 septembre 2023 08:39
Dandy cruel reacted
Dandy cruel
(@dandy-cruel)
Posts: 449
Réputé(e) Registered
 

J'aime bien l'aspect ludique... Je vais songer à la chose si jamais il y a pique nique kinky ce printemps au programme^^

 
Posté : 29 septembre 2023 09:31
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1065
Noble Admin
 

En vérité, je pense à en créer un depuis très longtemps, mais le temps... Et je veux qu'il soit adapté à "tous", avec peu de matériel, ce qui rend les choses un peu compliqué. Les votres, vous les avez créé ou ce sont des jeux "classiques" auxquels vous ajoutez les accessoires et sextoy ?

J'en ai déjà fait, en tant que joueur et sans notion BDSM.

Posté par: @tsm

Le BDSM étant comme les recettes de cuisine, libre à vous d’ajouter du poivre (PARDON) un plug ou un oeuf vibrant ou un ....

Et une ceinture électrique, on peut, dites ?!

Posté par: @tsm

Cela peut être bien pire si vous tombez sur la police...

Faut voir... Bien agacé, si je suis avec mes enfants, je pense que certaines préféreraient la police.

 

 

Il est aussi possible, si on est en couple ou avec d'autres, de prévoir des personnages, et d'ajouter alors un jeu de rôle.

 

Merci de cette présentation !

 
Posté : 29 septembre 2023 13:48
Dandy cruel reacted