Notifications
Retirer tout

Les cagoules

 
Kinky78
(@kinky78)
Estimé

Utilisez vous des cagoules ? Si oui quel type ? (Opaque / ouvertes / semies ouvertes ?)

Nous venons d’investir dans une cagoule en dentelle ouverte uniquement au niveau de la bouche (pour tester avant de passer à un modèle opaque...) donc curieux de connaître les visions de chacunes et chacun ?

ps : promis quelques photos prochainement 😉

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 30 mai 2021 10:42
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Nous en avons deux. La première ressemble à ceci : 

image

J'aime assez, c'est pratique pour conservez l'anonymat et j'ai d'ailleurs publié quelque photos avec. En revanche, si on veut que la personne ne puisse plus voir c'est trop fin. Il faut mettre dessous, ou dessous, un tissu ou des cache-yeux pour dormir.

La seconde ressemble à ceci :

image

Elle tient beaucoup plus chaud, et est bien plus contraignante. Il faut surveiller ^^

 

RépondreCiter
Posté : 30 mai 2021 15:24
Monsieur F
(@monsieur-f)
Très très actif

J'avoue que mettre une cagoule à ma soumise est quelque chose qui me tente assez mais je bloque. Je ne sais pas pourquoi. Peut être que l'idée de dépersonnifier ma soumise, la femme que j'aime à du mal à faire son chemin dans mon esprit. 

@intime_photographie Je suppose qu'avec le second modèle il n'y a pas que la vue qui soit obstrué mais l'ouie également ? 

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2021 15:19
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

@monsieur-f En partie oui, mais assez peu en fait. On est quand même pas mal équipé de ce côté, bloquer complètement necessite un équipement fait pour !

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2021 18:05
Adraax
(@adraax)
Estimé

Suite à cette discussion, nous avons acheté une cagoule du type du premier modèle présenté par Intim.

 

Pour répondre à @monsieur-f, c'est justement pour la dépersonnifier que nous l'avons achetée. Etant ma compagne au quotidien, je me suis parfois senti freiné dans certains actes, par son regard notamment, alors qu'elle m'a justement expliqué en aftercare qu'elle attendait que ça...

La cagoule n'a pas encore été testée en séance, mais juste pour vérifier la taille et le confort. Et j'ai senti une sérieuse (in)différence monter en moi. Cela semble donc efficace ! 

RépondreCiter
Posté : 13 septembre 2021 23:06