Les sites BDSM !
 
Notifications
Retirer tout

Les sites BDSM !

 
Kinky78
(@kinky78)
Réputé

Bonjour à vous !

De retour après un petit moment d’absence, j’aimerai avoir votre avis sur les sites BDSM et vos retours d’expérience…j’avoue être un peu perdu !!! 

En gros j’ai quand même l’impression que quand on est récemment inscrit on passe soit pour un sale con qui cherche absolument à profiter d’une soumise ou alors qu’on est pas assez dans des codes stricts…(limite ces sites ne comptent que des descendants du Marquis de Sade…)….concrètement j’ai eu le malheur de dire bonjour sur un forum et j’ai immédiatement pris des questions « qui êtes vous… »… »que voulez vous… » … « votre profil n’est pas assez descriptif !!… »….bref je suis bien mieux ici mais j’ai du mal à interpréter ce côté « sectaire » des sites BDSM…un avis ?….(bon après peut être que la discrétion et la politesse sont à exclure sur les sites BDSM…)…

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 8 mai 2022 19:16
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Ho ! Lui :)

Hi

 

Beaucoup sont en effet assez "sectaires". D'autres n'en ont pas l'apparence, mais on n'arrive jamais vraiment à y rentrer.

Certains possèdent 10 posts "bonjour je suis nouveau" pour un post intéressant... Il faut parfois s'accrocher.

 

C'est un peu tout ceci qui m'a fait créer cet espace.

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2022 20:37
Kinky78 aime
Kinky78
(@kinky78)
Réputé
Posté par: @intime_photographie

Ho ! Lui :)

Oui je sais j’ai pas été très assidu ces derniers temps ?…mais justement j’avais pas grand chose à dire ?…..

Donc oui c’est un peu la vision que j’en ai également….après j’imagine que les nouveaux paient les attitudes de certains !!! Mais quand même l’impression que le nouveau sur un site est rapidement étiquetté « petit noob qui est ici soit pour fantasmer / soit trouver une soumise pour la maltraiter soit totalement ignorant….. » (ce qui accessoirement n’est pas mon cas…enfin je pense pas ?..)….bref ça fait un peu club privé ! (Docti l’étais aussi un peu non de temps à autres…(simple question !)

donc ton site est ??? 

RépondreCiter
Début du sujet Posté : 8 mai 2022 20:56