Quel Sextoy anal ch...
 
Notifications
Clear all

Quel Sextoy anal choisir ?

 
Camille2467
(@camille2467)
Nouvel arrivant

Bonjour 😊

En vue de jeux BDSM à deux, j'hésite entre 2 types de sextoys anaux vibrants : le 1er de style chapelet, l'autre de forme de sexe masculin. Qu'en pensez vous et lequel des 2 procure les meilleures sensations ?

Merci đŸ¶

RĂ©pondreCiter
Topic starter Posté : 29 juin 2021 18:46
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

Bonsoir Camille,

Si je comprends bien l'idée là est d'avoir un sextoy pour jouer à deux, pendant le sexe et / ou en séance ?

Je pense que ça dépend des gens, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Il y a d'abord l'apparence, un sexe masculin ne plait pas à certains par exemple.

Ce qui est le plus dĂ©licat, c'est l'entrĂ©e de l'anus. Avec un gode (sauf si vous l'enlevez) : ça n'arrive qu'une fois. Avec un chapelet, le cul s'ouvre et se referme Ă  chaque boule ! Pour l'humiliation de sentir le cul s'ouvrir, c'est trĂšs bien. Si en revanche pour vous c'est une Ă©tape dĂ©licate il vaut peut ĂȘtre mieux chercher autre chose.

Vous avez déjà l'habitude ?

RĂ©pondreCiter
Posté : 29 juin 2021 19:30
Camille2467
(@camille2467)
Nouvel arrivant

@intime_photographie merci beaucoup pour votre réponse!

En fait, plutÎt pour des jeux à distance et par vidéos interposées, étant loin de mon maßtre. Je pensais à une forme de sexe d'homme qui me ferait penser à lui, mais c'est vrai que le chapelet qui ouvre et referme le cul à chaque fois fait envie aussi.

HabituĂ©e des plugs surtout, et de godes pas trop gros pour le moment mais j'aimerais bien progresser 😊et changer de modĂšle. 

RĂ©pondreCiter
Topic starter Posté : 29 juin 2021 21:05
Kinky78
(@kinky78)
Estimé
Posté par: @camille2467

 

En fait, plutÎt pour des jeux à distance et par vidéos interposées, étant loin de mon maßtre. Je pensais à une forme de sexe d'homme

Bonjour

Pour ma part et vu le contexte je validerai plus l’utilisation d’un god car il permet effectivement de scĂ©nariser une sĂ©ance Ă  distance en lui prĂȘtant le rĂŽle d’un vrai sexe.

aprùs pour les sensations le chapelet sera plus efficace je pense...ou les deux 😀

RĂ©pondreCiter
Posté : 30 juin 2021 12:30
intime_photographie
(@intime_photographie)
Membre Admin

@camille2467 Il y a aussi, si le budget le permet, la possibilité de le faire vibrer à distance... Par exemple : https://fr.lovense.com/plug-anal-vibrant

Je prends cet exemple là, car je n'en ai pas testé, mais eux je leur fait confiance.

RĂ©pondreCiter
Posté : 30 juin 2021 16:42
Kinky78 aime
Power Switch On
(@power-switch-on)
TrĂšs actif

Les deux sont totalement complémentaires.

Un gode (ou un plug) pour commencer et bien se mettre en condition, et le chapelet pour les les sensations. C'est extrĂȘmement jouissif, Ă  condition d'ĂȘtre bien ... hum ... prĂ©parĂ©e.

RĂ©pondreCiter
Posté : 16 août 2021 10:57