Meuble BDSM simple et adaptable : actualité n°2

Je continue mon aventure avec la fabrication de meuble BDSM. J’essai de répondre à tous les besoins que nos esprits fertiles imaginent !

Voici donc une variante du modèle initial qui peut d’ailleurs être complémentaire avec l’ajout arrière présenté dans le même article.

Extension 2 : remonte cul

Comme son nom l’indique le but est de remonter le bassin de la soumise, la hauteur est réglable bien entendu. Il est aussi possible d’ajouter une autre barre au dessus pour bloquer le bassin dans une position précise, haute ou basse.

Modulation : maintien de cou et de cheville et / ou poignet

Ces attaches de meuble BDSM sont faites pour remplacer les liens classiques en sangle ou cuir. L’idée est de faire tout dans la même structure, réduisant encore un peu plus les possibilités de mouvement  et accentuant l’idée de robustesse.

Barre de maintien BDSM cou et poignets

Premier objet présenté qui n’est pas adaptable sur le modèle de base. Il peut être fabriqué à partir d’éléments des autres modèles. Il s’agit d’une barre de maintien, le cou est placé en haut et les poignets derrière ou devant. La barre donne l’impression d’être véritablement bloqué(e). Elle est lourde, mais repose en partie sur les épaules. Il y aura une autre barre, d’écartement, possiblement plus légère et sur laquelle on accrochera des attaches « classique », que nous possédons tous.

Un avis ? Un conseil ? Vous voulez essayer ? Laisser votre commentaire et / ou venez en parler sur notre forum.

Auteur/autrice : intime_photographie

https://intime-photographie.fr/presentation

2 réflexions sur « Meuble BDSM simple et adaptable : actualité n°2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:
 
:bye:
:good:
 
:good:
:negative:
 
:negative:
:scratch:
 
:scratch:
:wacko:
 
:wacko:
:yahoo:
 
:yahoo:
B-)
 
B-)
Plus...