Présentation

Article mis à jour en 2019

Bonjour / Bonsoir,

Quelques mots sur moi, en préservant tout de même une bonne part d’anonymat. Bien sûr, nous pourrons faire plus ample connaissance si le cœur vous en dit ! Par courriel, ou message :)

Qui suis-je ?

J’ai autour de 30 ans, lorsque j’ai ouvert ce site j’étais plus proche des 25 ans. Age relativement jeune dans le domaine du BDSM, j’en conviens volontiers, c’est de moins en moins le cas. Je m’intéresse au BDSM depuis mes 16 ans, et le jeu est devenu de plus en plus prenant et précis. Ma première copine déjà a été un peu ma soumise, avec elle j’ai commis mes premières erreurs, mes premières réussites. Ensuite, j’ai eu une relation de 3 ans avec une copine qui est devenue vraiment ma soumise, avant que nous nous séparions et que je me mette avec une soumise différente, superbe, douce et dont je suis très amoureux. Cela fait plus de 8 ans, et cette relation m’apporte tout ce dont j’ai besoin, nous nous sommes mariés.Sein femme avec cœur

Pendant une quinzaine d’années donc, mes goûts se son affûtés, tout comme ma maîtrise des envies, du fouet et des caresses. J’ai plusieurs métiers, dont celui de photographe.

Comment je vois les choses

Pour ma propre relation, je ne conçois la relation D/s qu’avec amour et au sein de mon couple. Nous faisons sans cesse évoluer notre relation, et je fais partie de ceux qui pensent que plus la soumise est forte, indépendante et désirable, plus sa soumission volontaire a de la valeur. En effet, le seul qui a le droit de la soumettre, ou de « l’humilier » : c’est moi. Beaucoup d’autres choses sur nous, notre relation sont expliquées ici.

Aussi, je vous demande de faire preuve de respect dans vos commentaires.

J’ai une grande imagination, on s’amuse beaucoup, tant en photographe dans la chambre à coucher qu’à bien d’autres moment. Avant de créer cet espace, j’ai mis des photos à divers endroits, désormais je sais où elles sont et sans publicité. J’ai également créé un jeu BDSM pour tous, avec pleins d’idées. Ce site a aussi pour but de le partager et de le faire évoluer avec vous. Il est à retrouver ici :

Jeu mensuel avec soumise (téléchargement)

La photographie, une manière de vivre

Je fais de la photographie depuis plus de 12 ans désormais, et je souhaite explorer le plus de domaine possible dans cet art. Je suis ouvert à tout type de propositions de collaborations, du plus doux au plus hard, de la plume sur le corps, au fouet qui fait monter les larmes. J’ai déjà réalisé plusieurs collaborations dans le domaine du sexe, et bien entendu dans bien d’autres domaine puisque c’e st mon métier. Pourquoi pas un forfait photos de mariage et de séance BDSM ? (Mais si votre truc c’est les enfants, allez vous faire soigner et laissez cette galerie en paix). Je suis sur Paris, et les alentours. Mais je peux bouger bien au delà, et amener mon studio si besoin.

sein soumise roulette Wartenberg bdsmPour les raisons évoquées plus haut, soyez certains de mes intentions. Si vous souhaitez établir une collaboration : je ne recherche ni soumise, ni sexe. Je ne recherche pas non plus d’aide pour dresser ma soumise, tout va bien, merci. Je n’ai pas envie non plus qu’un homme me passe de l’huile pour me faire découvrir des choses.

 vous plairont, j’ai hâte de vous lire.Si vous avez des questions, posez-les. J’espère que mes clichés et notre univers vous plairont, j’ai hâte de vous lire.

Maintenant, il est temps d’ajouter des photos et nos moments de vie,

Au plaisir,

Intim’

Auteur : Le photographe Intime

https://intime-photographie.fr/presentation

2 réflexions sur « Présentation »

  1. Génial !

    Ta conception du couple et du partage BDSM avec ta moitié est juste identique a notre vision de l’amour et nous sommes fans !

    MrT et Paraïba

    PS: je souhaiterais pouvoir profiter pleinement de ton forum pour lire plus en profondeur celui-ci 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
https://intime-photographie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif