Présentation d’un artiste : C. Ezekiel

Bonsoir,

Ce soir, je vais vous présenter un artiste que j’ai découvert il y quelques temps, il s’agit de C. Ezekiel. Je dédie ce post à Emma, à qui je dois bien ça, mais puisqu’elle ne nous montre rien je ne peux tout de même pas lui dédier une série de photos. :mrgreen:

L’artiste en question, d’une part je le trouve très doué, d’autre part ses dessins sont très évocateurs. J’apprécie particulièrement les attitudes des jeunes femmes, tout à fait heureuses, demandeuses et réaliste !

Ma sélection d’aujourd’hui se concentre que la bouche, que j’ai particulièrement apprécie. Avec tout de même une autre image, parce qu’il n’en faut pas que pour la bouche !

L’avant-dernière (en bas à droite), est clairement ma préférée. Qu’en pensez vous ? En espérant que cet article vous a plu…

Si vous en voulez d’autres, voici son site : https://cezekielart.wordpress.com/

Au plaisir,

Intim’

Auteur : Le photographe Intime

https://intime-photographie.fr/presentation

9 réflexions sur « Présentation d’un artiste : C. Ezekiel »

  1. Bonsoir,

    Je suis comblée par cette dédicace ^^
    Ces dessins sont effectivement suggestifs (très !) et esthétiques. Pour ma part je préfère la dernière qui évoque plus la soumission je trouve.
    Bonne soirée à vous !

    1. Coucou toi !
      Ah, si vous êtes comblée je le suis également. Il est vrai que la dernière évoque un peu plus la soumission, la 3e aussi, bien tenue comme une chienne qui ouvre grand la bouche en attendant sa récompense.

      Bises,
      Intim’

  2. Bonsoir Intim’

    Très belles photos, je suis sous le charme, étant une fervente amatrice de fellation ! Pour ma part j’aime particulièrement la dernière même si elles sont toutes très appétissantes.
    La fellation est tout un art pour ma part ce n’est pas un acte de soumission, c’est plus un plaisir partagé, sentir le désir monter petit à petit jusqu’à la délivrance est un pur bonheur.

    Je viens de découvrir ton site et je sens que je vais m’y régaler.

    Au plaisir et bonne soirée.
    Bise
    Tatiana

    1. Bonsoir Tatiana,
      Je suis bien content que vous m’ayez trouvé, et que vous me le disiez 😀 Cet artiste est vraiment super.

      Je suis d’accord, à peu de chose près. Je dirais que ce n’est pas, par essence, un acte de soumission. Mais dans certains cas, c’en est bien un. D’autre fois, celui qui est serait plutôt soumis c’est celui qui porte la queue et qui suppliera que ça continue !!

      Promenez-vous, avec plaisir, et commenter dès qu’il vous plaira.
      Au plaisir,
      Intim’

      1. Coucou Intim’

        Vue sous cet angle effectivement je suis d’accord, je l’avoue que c’est un plaisir de pouvoir jouer avec et puis le laisser ainsi en lui ordonnant de ne pas jouir jusqu’à mon bon plaisir, mais là je parle en tant que Domina, bien sûr en temps normal ce n’est pas nécessairement de la soumission !

        Oui très bien cet artiste vraiment, il laisse place à l’imagination !

        Au plaisir et à bientôt
        Tatiana

  3. Un grand merci pour cette découverte encore une fois. Sans vouloir parasiter cet article, j’aimerai beaucoup parler de lui comme je le fais sur d’autres artistes sur mon site depuis peu.
    Je garde l’œil sur vos découvertes avec un grand régal !

    1. Bonsoir,
      Vous avez raison, et vous ne parasitez pas du tout ! Allez-y, je suis heureux de vous l’avoir fait découvrir.

      Il semble qu’il ne mette pus grand chose ne vente, de mon côté j’ai déjà quelques œuvres, à l’occasion je vous les montrerais ici..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *