Salut à tous !
Allez, j’ose. Messieurs, soyons honnête, des fois ça part trop vite.
Donc, comment retarder l’éjaculation ?
Je ne parle pas uniquement d’éjaculation précoce, mais également des jours de fête où on a envie de prendre le cul de Mlle ou de madame pendant une demi-heure après qu’elle nous ai sucé un bon quart d’heure et qu’on l’ai déjà prise sur la table de cuisine, dans la douche et sur le canapé. Pourquoi pas, aussi, ces fois où on a envie de faire quelques photos, ou de tourner son film porno avec sa soumise.
Donc, des fois, on aimerait bien que ça dure plus longtemps.
Comme j’ai testé différent trucs, je me dis que c’est bien de les partager avec vous.
Solution n°1 : les préservatifs
Déjà, en lui-même, le préservatif limite les sensations et permet de tenir plus longtemps. Les deux grosses sociétés de préservatif, Manix et Durex, ont toutes les deux créées des modèles “spéciale retardement”.
Deux techniques : soit en dessinant le préservatif pour qu’il appuie à des endroits précis sensés retarder l’éjaculation, soit en utilisant un anesthésiant local : généralement de la benzocaïne dans les Durex Perfoma et Manix Endurance. Si les premiers n’ont jamais été efficaces dans mon cas, les capotes avec anesthésiant fonctionnent. Au niveau du réservoir, elles contiennent une noix de gel contenant le produit chimique qui diminue la sensibilité des capteurs, et donc le plaisir. Pour l’utiliser c’est simple : on l’enfile normalement, on étale un peu le gel, idéalement on attend un peu et on enconne.
Alors oui, ça chauffe, ça sèche, bref les inconvénients traditionnels de la capote. Toutefois, pour les cas ou vous n’êtes pas avec un partenaire régulier, au début d’une relation, bref quand il faut porter un préservatif : c’est une bonne solution. Mais au bout d’un moment, on arrête les capotes. On a toujours la solution de prendre des capotes et de s’étaler le gel sur le bout du gland sans enfiler le bout de latex mais c’est un peu du gaspillage… J’ai donc trouvé une autre solution
Solution n°2 : le spray
Pendant très longtemps, j’ai décidé de respirer quand je voulais me retenir puisque je ne mettais plus de capote. Et puis, il y a 6 mois je suis reparti en chasse d’une solution pour quand je voulais être le Rambo de la baise. Et j’ai trouvé ceci :
Voici donc le test du Stud100. J’ai vu ça sur le net, je me suis demandé si ça fonctionnait vraiment ou pas, et puis au pire je suis dit que je ne perdais pas grand-chose à essayer. Voici dont mon avis sur le Stud 100 : au cours des 6 derniers mois, j’ai eu l’occasion de l’essayer plusieurs fois. C’est simple comme tout, et super efficace. Définitivement, je recommande.
Comment l’utiliser ?
On s’en vaporise quelques spray sur le gland et le pénis, on attends 5 à 15 minutes et c’est prêt ! On peut rincer un peu avant de prendre sa partenaire, mais ça m’est déjà arrivé de ne pas le faire et ça ne pose pas de problème (testez sur elle avant, pour les allergies…). En revanche, pour le sexe oral il vaut quand même mieux rincer ou tout simplement oublier. Oui, l’attente ça peut être un peu long, profitez en pour faire plaisir à votre partenaire, ou pour l’attacher !
Côté ressentis, ça chauffe un peu au départ mais ça n’est pas douloureux du tout. Ensuite la sensation diminue, mais on sent toujours le contact, la chaleur de la chatte qu’on prend est toujours présente également. Bref, notre queue n’est pas transformée en un morceau de bois : elle est juste un peu (ou beaucoup, selon les quantités) moins sensible.
Pour le commander je conseille de passer par ici (aucune affiliation, mais au moins je sais que ça fonctionne) : http://www.goldcondom.com/fr/stimulant-et-retardant/retardant-sexuel/stud-100-desensibilisant-03-143-41.html
Attention, ne surtout pas passer par le site internet Leader Pharma : je n’ai jamais reçu ce que j’ai commandé là-bas, et impossible de les contacter. Certains clients disent avoir reçu des trucs longtemps après, d’autres comme moi rien du tout. Bref, évitez, même si ça parait un peu moins cher à l’achat.
Et vous, ça vous arrive aussi de vouloir que le sexe dure plus longtemps ? La méditation c’est bien, le tantra aussi, mais des fois…
Allez, à très vite !
Salut Intime!
Oui le preservatif…l’exercise physique, les kegels pour l’homme et la respiration pour détendre les muscles mais c’est pas facile haha :)
Et pour les fois où on n’a pas envie de se prendre la tête avec la respiration… Mais de prendre autre chose : on a ce qu’il faut !
Je n’avais jamais entendu parler de ce produit. Est-ce vraiment efficace ? Je demande car j’associe ce genre de choses aux machines pour agrandir le sexe etc…
Franchement : oui, c’est efficace.
Bonjour le photographe intime !
Merci pour le lien retardant stud 100.
Je le cherchais depuis un moment.
Commandé et bien reçu !
Comme tu dis dans ton article, les durex performa sont sympa aussi, mais moins efficaces que le stud et puis ça demande de porter un préservatif pour que ce soit efficace :/
Sinon, on peut aussi coupler les produits avec des exercices de respiration.
Bonjour Martin !
Merci de ton retour. Bien sûr, on peut même utiliser les exercices de respiration seulement.