Sortie du jeu version 3.3

Bonjour à tous,

Je sors aujourd’hui la version 3.3 et j’ai inauguré un compte Twitter il y a peu : https://twitter.com/JeuPourSoumise

Voici pour les nouveautés :

Modification 3.2 → 3.3 Novembre 2017
• Ajout de 7 actions : 181 à 187
• Ajout de 2 punitions : 25 à 27
• Modification de l’action 177 (ajout d’un bonus)
• Ajout de remerciements
• Ajout d’une récompense liste dominant
• Ajout de jetons valant deux points
• Création des « bons cadeaux ou punitions »
• Création du compte Twitter : https://twitter.com/JeuPourSoumise

Ceux qui ont contribué pour avoir la version à vie, vous la recevrez d’ici quelques minutes 🙂

Bon jeu !

Auteur : Le photographe Intime

https://intime-photographie.fr/presentation

2 réflexions sur « Sortie du jeu version 3.3 »

  1. Bonsoir,

    Mes premiers mots seront pour vous remercier de tenir ce blog et d’avoir mis à disposition votre jeu qui est ce par quoi je suis « tombé » sur votre site.
    Ma compagne et moi-même n’ayant jamais eu de relation « dominant-soumise », j’étais quelque peu perdu sur ce chemin et assez écrasé par la responsabilité qu’implique une telle « posture ». Notre relation s’orientant d’elle-même dans cette voie, j’avais besoin de trouver quelque chose comme une feuille de route, un guide, un pied à l’étrier, pour pouvoir m’y engager sereinement. Grâce à vous j’ai maintenant le patron de ce qu’il nous faut.
    J’ai d’ailleurs été plusieurs fois déconcerté par les mots qu’utilise Madame (j’espère que c’est le bon mot pour désigner votre partenaire) qui sont en substance ce qu’à pu m’écrire ma compagne. Certaines phrases sont même strictement identiques…
    L’idée de carte à tirer nous emballe particulièrement puisque nous avions déjà mis en place un petit carnet où nous notions nos fantasmes respectifs. C’est d’ailleurs comme ça que nous avons réalisé que j’aime soumettre et elle l’être.
    Nous nous en sentons d’ailleurs moins seuls de voir que d’autres peuvent vivre ceci, et le vivre bien. Le jugement moral de la société n’est jamais bien loin et il peut parfois peser un peu sur nos épaules même si maintenant nous savons que nous ne sommes pas anormales. Atypiques, peut-être 🙂

    Je vous renouvelle donc mes remerciements, et vais continuer à fureter encore un peu sur votre site.

    Bonne soirée

    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup de votre commentaire. Pour ma soumise, j’utilise le terme « Mademoiselle ». Je suis vraiment heureux que ce jeu et le site puisse vous aider, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des idées ou autres.
      Si vous avez des retours à me faire sur le jeu, idées de récompense, action, punition, ou juste un avis : je serais heureux de les recueillir.

      D’ailleurs, si vous donniez suffisamment d’idées, vous pourriez accéder à la prochaine version, ou à la version de l’autre jeu gratuitement !
      Au plaisir,
      Intim’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *