Atelier shibari 12 : Sakuranbo (bdsm au quotidien)

Article de encordee.com, précision en bas.

Bondage pas à pas

Après le haut du corps, nous allons décrire en détail la réalisation d’un autre classique, mais cette fois-ci destiné au bas du corps : le sakuranbo, qui est adapté au self bondage.

Nous allons réaliser une version un peu plus sophistiquée de ce bondage car nous allons à nouveau utiliser une corde d’environ 8 mètres, pliée en 2 (le sakuranbo dans sa version courante se fait avec environ 3 mètres de corde). Le diamètre utilisé ici est du 6 mm. On peut utiliser du 8 mm mais du fait des passages successifs entre les jambes, il vaut mieux utiliser un faible diamètre.

Réalisation du Sakuranbo

Tout d’abord, il faut faire le tour de la taille et passer le bout libre de la corde pliée dans la boucle du milieu de la corde.

Bonpas02_00

Afin d’éviter que la corde ne se resserre de trop autour de la taille, nous faisons un simple noeud au passage de la corde dans la boucle. Attention au sens de ce noeud : l’idéal est qu’en sortie de noeud, la corde libre se dirige vers le bas. Si ça rate, inversez le sens de votre noeud.

La corde est ensuite passée entre le jambes …

… pour rejoindre la corde faisant le tour de la taille. Le passage se fait alors derrière la corde de la taille.

Puis la corde repart vers l’avant en passant entre les fesses …

… pour rejoindre, en s’écartant entre les jambes, l’avant de la corde qui fait le tour de la taille. Le passage se fait à nouveau derrière la corde de taille.

L’ensemble des 2 passages avant – arrière entre les jambes doit être tendu, mais sans excès.

Jolie !

La corde est à nouveau repassée entre les cuisses, en suivant le passage précédent, c’est-à-dire en écartant les brins.

Après le passage entre les fesses, on suit la courbe de ces dernières pour écarter les brins et les passer à nouveau sous la corde qui fait le tour de la taille.

Afin d’éviter que la corde ne se déplace sur la taille, on fait un point de friction très simple en réalisant une petite boucle autour de la corde qui remonte depuis les fesses et on descend le long de la cuisse.

Le tour de la cuisse débute en bloquant la corde à peu près au niveau du bas des fesses. La corde est alors enroulée par l’avant aurour de la cuisse …

… et rejoint la corde descendante en passant sous la fesse. On entame alors un second tour de la cuisse, mais en sens inverse c’est-à-dire d’arrière en avant.

C’est pas mal déjà non ?

La corde rejoint par l’avant la boucle qui a été créée lors du premier passage.

La corde passe dans la boucle …

… et remonte le long de la corde descendante, vers la corde qui fait le tour de la taille. Elle fait le tour de cette dernière par le dessus.

Puis un noeud simple est réalisé autour des différentes cordes pour bloquer l’ensemble.

La longueur en excès est enroulée autour de la corde de la taille, comme nous l’avons déjà vu faire dans le premier bondage pas à pas.

La même manipulation est réalisée autour de l’autre jambe. Faites bien attention de respecter le sens des passages qui doit être le même autour des 2 jambes.

Le résultat vu de l’arrière …

… et de l’avant.

Comme pour le premier bondage pas à pas, nous avons réalisé ici une variante d’un classique. A vous de la modifier pour obtenir de nombreuses autres combinaisons sur cette base.

Bonpas02_17

Cette article est intégralement issu du site "http://www.encordees.com", une mine d'information extraordinaire dont j'avais fais une sauvegarde à des fins personnels. Ce site semble avoir disparu. J'ai essayé de contacter les propriétaires afin de savoir si je pouvais mettre en ligne des articles. Après plusieurs messages sans réponse je me permets de mettre en ligne pour continuer l'oeuvre débutée : aider.  Si vous avez d'autres moyens de contacter les rédacteurs, merci de me le dire ! Si vous êtes le propriétaire du site et que vous souhaitez que je retire l'article ou que je continue de les partager, merci de m'écrire.

Règles élémentaires de sécurité pour le shibari

Cet article à pour but de donner quelques règles de sécurité pour la pratique de l’art du shibari ou  bondage. Pour ceux qui seraient arrivés par hasard sur cette page, passez sur le Glossaire qui vous renseignera !

Des règles de base

Chacun est bien entendu libre de faire comme il l’entend, néanmoins, puisque beaucoup de débutants nous lisent il convient de présenter quelques pratiques conseillées ou déconseillées. Dans tous les cas, prenez soin de vous et de votre partenaire !

no images were found

  • Ne jouez pas sous emprise de substances psychotropes : alcool, drogues quelconques.
  • Ne jamais laisser une personne attachée sans surveillance : surtout si elle peut tomber.
  • L’attacheur doit connaître les éventuelles problèmes de santé de la personne attachée : problème de cœur, asthme, vertiges, douleurs diverses.
  • Avancer doucement :
    • Les yeux bandés c’est rigolo mais ça peut être paniquant. De plus, vous ne voyez plus le regard de la personne qui peut parfois en dire long sur son état. 
    • On ne suspend pas une personne pour les premiers essais.
    • On demande régulièrement si tout va bien.
  • Si vous attachez à un meuble, à un mur ou autre : vérifiez bien l’état des différents éléments, testez leur solidité.
  • Gardez un ciseau ou couteau à bout rond mais bien tranchant à proximité : il permettra de couper les cordes en cas d’urgence.
  • S’il y a une gène, oubliez : si au moment où vous placez le membre votre partenaire ressent une gène, ce sera intenable  voir dangereux sur une période plus longue. Choisissez une autre posture.
  • Aidez la corde à passer, notamment lorsque vous la passez contre un membre ou derrière une corde : si vous tirez sur un bout, le frottement rapide peut brûler. Placez vos doigts pour protéger.

Attention

  • Vérifiez aussi la chaleur apparente des extrémités des membres. Par la suite, une fois le bondage en place, vérifiez régulièrement si ces extrémités ne se sont pas (trop) refroidies. Un refroidissement étant lié à une mauvaise circulation sanguine, vous devez agir en conséquence si une telle situation se présente : soit défaire les liens, soit, si votre bondage le permet, relâcher quelque peu la pression à certains endroits.
  • Veillez à ne jamais bloquer la circulation sanguine ou nerveuse.
  • Gardez un téléphone à proximité, en cas d’urgence faite le 112, il vaut mieux avoir l’air bête que de prendre des risques.

Quelques idées pour le confort :

  • Prévoyez à boire, de l’eau ou autre chose non alcoolisé et une paille !
  • À moins que vous ne soyez adepte de l’humiliation avec votre partenaire, allez aux toilettes avant le jeu, ça évitera de se faire dessus attaché.
  • Certains nœuds peuvent être récalcitrant, surtout si la soumise tire dessus ! Un petit tournevis ou objet similaire vous permettra de tirer dessus.
  • Soyez vous-même ! Parlez, amusez vous.

Vous êtes prêt pour allez voir les tutos bondage !

no images were found

Journal d’une soumise 7 (soumise attachée dans les bois)

Bonjour à tous,

Dans ce nouvel épisode du journal d’une soumise, je vous parlerai de la réalisation d’une action de notre jeu pour soumise.

L’action

57 – Promenons-nous dans les bois

Nous allons aller dehors, chez nous, en forêt ou ailleurs et tu seras attachée nue à un arbre.

Au début de ce blog, j’avais montré les photos de ce moment de ma belle salope soumise attachée à un arbre. Je l’avais assez rudement fouettée, comme en témoignent les marques. Réalisées un 30 décembre… Je vous laisse imaginer : les tétons pointaient bien !

Voici ce qu’elle écrit dans son journal, et mes réponses :

Son journal de soumise

Lorsque j’ai pioché cette action, j’ai pensé que ça pouvait être plus ou moins difficile, en fonction de toi et de ce que tu souhaitais faire.

Je n’ai eu aucune difficulté avant l’action, nous avions le temps.

Ce que j’ai aimé ? Ça a été très difficile pour moi. À la rigueur, j’ai aimé que tu ai mis ton manteau chaud sur moi avant de m’attacher et après avoir défait les liens. Et aussi que tu te sois soucié de savoir si j’avais froid pendant.

Ce que je n’ai pas aimé : l’action était vraiment très longue. Et même quand j’ai cru que c’était fini, après le fouet et une fois mes poignets libérés, quand tu m’as fait m’allonger parterre, nue, c’était dur.

Ce que j’aurai aimé en plus : j’aurai bien évidemment aimé que ce soit moins dur.

Ce que j’ai pensé de mon comportement : J’ai pensé que j’avais fait vraiment de mon mieux.

Là n’est pas vraiment la question Princesse.

Je pense que je me suis bien comportée, d’après ce que je me souviens.

Difficulté avant : 0/5.

Difficulté pendant : 5/5 (le froid, le fouet)

L’humiliation : 5/5

Qu’est ce que tu as trouvé humiliant ?

Être attachée nue, et puis le moment ou tu m’as demandé de m’allonger par terre, sur le sol gelée, humide, comme une chienne.

Ma fierté après : 4/5

À quel point j’aimerai le refaire : 0/5

Cette nouvelle tranche de vie est terminée, qu’en avez vous pensez ? Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire en tant que Dominant ou soumise ?

À très bientôt :)

Journal d’une soumise 6 (récit BDSM)

Je souhaite aujourd’hui partager avec vous le fruit du travail de ma soumise, lors d’un nouvelle épisode du journal d’une soumise. Le but ? Ecrire un récit de soumission. Voici l’action piochée :

Action

59 – La soumise écrivaine
Tu dois écrire un récit qui nous met en scène, l’histoire de ce texte sera  majoritairement une séance de dressage. Le but est que ce récit me plaise bien sûr… !

Voici les mots qu’elle a couché pour moi :

Séance de dressage d’une chienne soumise

          Le Maître travaillait sur son ordinateur lorsqu’il demanda à sa Soumise de s’approcher de lui. Elle s’avança donc et il lui demanda de se déshabiller sous ses yeux, ce qu’elle fit timidement avant de recevoir l’ordre d’aller sortir sa tenue d’esclave et plusieurs objets de dressage. Elle due également,  préparer une bassine d’eau ainsi que le matériel de lavement.

          Lorsque la soumise eut obéit, le Maître l’emmena, à quatre pattes tirée par les cheveux, à la douche. Pendant qu’il profitait de l’eau chaude de la douche, il glissa le tuyau de lavement dans l’anus de sa chienne et commença à la remplir, avant de lui ordonner de se vider devant lui, sur les toilettes toutes proches de la baignoire. Une fois de lavement terminé, le Maître finit de laver sa chienne et lui ordonna d’enfiler les habits qu’elle avait sorti. Il lui inséra alors un plug dans l’anus et un anneau dans la bouche, puis il pinça les tétons de son esclave en lui demandant de le prévenir lorsque les pincements deviendraient trop douloureux.

Au bout de quelques secondes, l’esclave fit signe à son Maître que c’était trop dur de tenir plus longtemps et le Maître s’arrêta, avant de recommencer quelques fois. Il saisit ensuite la laisse de sa chienne pour l’emmener faire une petite promenade. Vêtue d’une tenue de chaînes en métal, d’un collier, d’un anneau dans la bouche et d’un plug dans son cul, la putain c’est faite traînée en dehors de leur appartement, fermement tirée par une laisse.

Courte promenade

          Après quelques secondes de balades, il demanda à sa chienne de s’asseoir, il ouvrit sa braguette et sorti son pénis bien dur de son pantalon. Le Maître ordonna à sa chienne de lui lécher ses testicules et sa queue, à travers l’anneau qui lui ouvrait la bouche de manière gênante. Tout puissant, il savoura pleinement la langue de sa putain sur son sexe, de plus en plus dur, puis il remmena sa chienne soumise à l’appartement.

Le Maître s’absenta de la chambra après avoir ordonné à sa putain de se caresser. Il revint et demanda à son esclave de fermer les yeux et d’ouvrir la bouche. Il retira l’anneau humiliant et glissa un glaçon dans la bouche de sa salope, qu’elle devait bien sûr garder sauf contre-ordre. Le Maître sorti alors son fouet : bien que son esclave avait parfaitement obéit jusque là, ça lui faisait terriblement plaisir de la fouetter quand même.

intime-photographie.fr inspiration (23)

Obéissante…

          Il pencha son esclave, elle pu poser ses mains sur  le lit, puis son Maître lui donna des coups de fouet sur son joli cul, sur son ventre, sur son dos, et ses jambes…

L’esclave ne pouvant par parler jusque là à cause du glaçon, pu enfin dire à son Maître à quel point c’était dur pour elle car le glaçon avait fondu, et des larmes coulait le long de ses joues. Le Maître mis à genoux son esclave et lui glissa sa belle queue dans sa bouche très fraîche de salope. Heureuse de le servir au mieux, elle salivait beaucoup.

Il fit des aller-retours dans la bouche de sa petite pute et lorsque celle-ci fût réchauffée il pencha sa soumise sur le lit et lui retira le plug pour y introduire sa queue à la place. Bien qu’habituée à être sienne par tout les trous, son cul était malgré tout encore un peu serré, ce qui le ravit d’autant plus.

Son prince éprouva un plaisir immense à pénétrer le cul de sa bonne esclave, qu’il fessa avec vigueur avant de lui demander de tirer le plus possible sur ses fesses pour s’ouvrir. Avant de jouir, il sorti son sexe et se branla pour gicler sur le cul et la chatte de sa soumise bien ouverte.

Le Maître fût comblé et félicita sa bonne soumise, qui pu se blottir sans ses bras et l’embrasser enfin.

Fin.

         Que pensez vous de ce court récit BDSM ?

Tutoriel bondage n°2 : bâillon pour Ponygirl

Bonjour,

Au cours de mes recherches sur internet, j’ai trouvé ce tutoriel bondage que j’ai décidé de traduire pour vous. Il s’agit d’un mode d’emploi pour fabriquer un bâillon pour soumise, il est assez typé “ponygirl” mais il peut convenir à d’autres soumises je pense.

Traduction ponygirl

L’artiste initial est The Veterinarian, qui est également l’auteur de la photo à la une, tout en haut. Sa page est ici, et vraiment je vous la conseille : https://veterinarian.deviantart.com/

Voici une autre de ces images que j’aime bien :

yoga_ropes_by_veterinarian-dbafpqeVous pouvez retrouver cette image en grand format ici : http://www.mediafire.com/?gylaebwbf1abh

Vous cherchez d’autres tutoriels ? Il y en a ici : https://intime-photographie.fr/category/tutoriel

Qu’en pensez vous ?

À très vite !

Comment protéger et crypter ses photographies ? (Comment utiliser VeraCrypt)

Bonjour à tous,

Nous savons tous à quel point il est nécessaire de protéger ce qui nous est intime (textes, photos, films) et qui est stocké sur nos ordinateurs.

La solution !

Je conseille d’utiliser VeraCrypt, un logiciel issue de Truecrypt à la suite de sa fermeture tout à fait mystérieuse. Ce logiciel est disponible pour Windows, MaC OS, Linux, et même Raspbian.

Je pourrais faire un tuto, mais comme certains l’ont déjà très bien fait, autant m’y référer !

Pour télécharger la dernière version, c’est ici : 

https://www.veracrypt.fr/

Les tutos :

Vidéo : comment créer un container Veracrypt (Français)

Texte : comment chiffrer une clef USB complète (Français)

Texte : comment créer container VeraCrypt (Anglais, site officiel)

Le logiciel possède certaines failles théoriquement exploitables. Mais à mon avis, nos photos de cul n’intéressent que modérément ceux qui ont la puissance de faire péter les cadenas de nos containers VeraCrypt.

Pour renforcer la sécurité, on peut limiter la possibilité des KeyLogger, comme ceci : https://www.nextinpact.com/news/104948-veracrypt-1-2x-implemente-bureau-securise-pour-eviter-keyloggers-comment-activer.htm

Si vous avez des questions, posez-les !

À très vite,

Retarder l’éjaculation (parce que des fois, ça part trop vite !)

Salut à tous !

Allez, j’ose. Messieurs, soyons honnête, des fois ça part trop vite.

Donc, comment retarder l’éjaculation ? 

Je ne parle pas uniquement d’éjaculation précoce, mais également des jours de fête où on a envie de prendre le cul de Mlle ou de madame pendant une demi-heure après qu’elle nous ai sucé un bon quart d’heure et qu’on l’ai déjà prise sur la table de cuisine, dans la douche et sur le canapé. Pourquoi pas, aussi, ces fois où on a envie de faire quelques photos, ou de tourner son film porno avec sa soumise.

Donc, des fois, on aimerait bien que ça dure plus longtemps.

Comme j’ai testé différent trucs, je me dis que c’est bien de les partager avec vous.

Solution n°1 : les préservatifs

Déjà, en lui-même, le préservatif limite les sensations et permet de tenir plus longtemps. Les deux grosses sociétés de préservatif, Manix et Durex, ont toutes les deux créées des modèles “spéciale retardement”.

Deux techniques : soit en dessinant le préservatif pour qu’il appuie à des endroits précis sensés retarder l’éjaculation, soit en utilisant un anesthésiant local : généralement de la benzocaïne dans les Durex Perfoma et Manix Endurance. Si les premiers n’ont jamais été efficaces dans mon cas, les capotes avec anesthésiant fonctionnent. Au niveau du réservoir, elles contiennent une noix de gel contenant le produit chimique qui diminue la sensibilité des capteurs, et donc le plaisir. Pour l’utiliser c’est simple : on l’enfile normalement, on étale un peu le gel, idéalement on attend un peu et on enconne.

Alors oui, ça chauffe, ça sèche, bref les inconvénients traditionnels de la capote. Toutefois, pour les cas ou vous n’êtes pas avec un partenaire régulier, au début d’une relation, bref quand il faut porter un préservatif : c’est une bonne solution. Mais au bout d’un moment, on arrête les capotes. On a toujours la solution de prendre des capotes et de s’étaler le gel sur le bout du gland sans enfiler le bout de latex mais c’est un peu du gaspillage… J’ai donc trouvé une autre solution

Solution n°2 : le spray

Pendant très longtemps, j’ai décidé de respirer quand je voulais me retenir puisque je ne mettais plus de capote. Et puis, il y a 6 mois je suis reparti en chasse d’une solution pour quand je voulais être le Rambo de la baise. Et j’ai trouvé ceci :

Retardateur : éjaculation Stud 100

Voici donc le test du Stud100.  J’ai vu ça sur le net, je me suis demandé si ça fonctionnait vraiment ou pas, et puis au pire je suis dit que je ne perdais pas grand-chose à essayer. Voici dont mon avis sur le Stud 100 : au cours des 6 derniers mois, j’ai eu l’occasion de l’essayer plusieurs fois. C’est simple comme tout, et super efficace. Définitivement, je recommande.

Comment l’utiliser ?

On s’en vaporise quelques spray sur le gland et le pénis, on attends 5 à 15 minutes et c’est prêt ! On peut rincer un peu avant de prendre sa partenaire, mais ça m’est déjà arrivé de ne pas le faire et ça ne pose pas de problème (testez sur elle avant, pour les allergies…). En revanche, pour le sexe oral il vaut quand même mieux rincer ou tout simplement oublier. Oui, l’attente ça peut être un peu long, profitez en pour faire plaisir à votre partenaire, ou pour l’attacher !

Côté ressentis, ça chauffe un peu au départ mais ça n’est pas douloureux du tout. Ensuite la sensation diminue, mais on sent toujours le contact, la chaleur de la chatte qu’on prend est toujours présente également. Bref, notre queue n’est pas transformée en un morceau de bois : elle est juste un peu (ou beaucoup, selon les quantités) moins sensible.

Pour le commander je conseille de passer par ici (aucune affiliation, mais au moins je sais que ça fonctionne) : http://www.goldcondom.com/fr/stimulant-et-retardant/retardant-sexuel/stud-100-desensibilisant-03-143-41.html

Attention, ne surtout pas passer par le site internet Leader Pharma : je n’ai jamais reçu ce que j’ai commandé là-bas, et impossible de les contacter. Certains clients disent avoir reçu des trucs longtemps après, d’autres comme moi rien du tout. Bref, évitez, même si ça parait un peu moins cher à l’achat.

Et vous, ça vous arrive aussi de vouloir que le sexe dure plus longtemps ? La méditation c’est bien, le tantra aussi, mais des fois…

Allez, à très vite !

Journal d’une soumise 5

Voici un nouvel épisode du journal d’une soumise !

Voici l’action qu’avait pioché ma soumise de notre jeu :

L’action

67 – Elle a un collier ?
Nous allons sortir quelque part, tu porteras ton collier de chienne (cinéma, course ou autre). Pioches une autre carte.

Son cahier

Et voici ce qu’elle a écrit après avoir réalisée l’action :

Action “d’exhibition” qui peut être dure à réaliser, du coup je souhaitais la sortie “ciné” si possible ^^.

La difficulté c’était surtout de trouver la sortie la faire. Tu as été très indulgent, nous sommes allez au cinéma à moto et tu m’as autorisé à porter mon joli collier en argent et mon collier de chienne seulement au cinéma. Tu aurai pu en contrepartie me demander de me mettre nue sous mon gilet par exemple… J’ai pensé que je n’avais pas eu l’âme à être très soumise ce jour là et tu as été compréhensif.

Difficulté avant action : 1

Douleur pendant action : 0

Humiliation : 2, le fait de porter un collier, même élégant, en public.

Mon plaisir : 3 (je t’ai même proposé une idée en contrepartie ! ;) )

Ma fierté : 2, je n’ai pas eu à faire grand chose

À quel point j’aimerai le refaire : 2.

Me réponse

J’ai du mal à te relire, tâche de faire attention. J’ai été très satisfait, surtout par ta proposition. Essaye de te rappeler toutes les fois où tu m’as trouvé indulgent lorsque une fois tu me trouveras (un peu) dur.

Cette idée est à garder si tu veux me faire une surprise !

À bientôt pour un nouvel épisode, j’aurai plaisir à lire vos commentaires, comme toujours.

Intim’

Tutoriel DIY n°2 : Carcan BDSM (mobilier BDSM, tutoriel, DIY)

Aujourd’hui je vous propose un tutoriel pour fabriquer un carcan utilisable en pratiques BDSM, ou autre :) (m’enfin, si vous êtes ici, c’est sûrement pour la première utilisation !). Il est un peu dans la même fibre que le carcan plateau dont je vous avais parlé.

DIY BDSM

L’avantage de cet accessoire est qu’il permet d’immobiliser la tête ainsi que les mains de la soumise. Vous pouvez également l’utiliser comme barre d’écartement au niveau des chevilles. Nous verrons donc comment partir d’une planche de bois, d’une charnière, de deux verrous et d’un peu de mousse on arrive à l’image qui est plus haut.

C’est parti !

Tout d’abord, il faut une planche. Les dimensions de celle que j’ai choisis sont 140x29x3 cm. On la pose sur un atelier ou des tréteaux et on trace la ligne de coupe (ou les lignes de coupe si la planche est plus longue que ce que vous souhaitez).

Reste là, et ne bouge pas ma salope.

Ho, la belle ligne bien tracée !

On obtient des bords un peu trop francs, il est souhaitable de passer un coup de lime a gros grains, puis un coup de lime à petits grains. Vous pouvez finir au papier de verre aussi.

Avant lime

Tu aimes ça la lime hein, coquine.

Mettre les attaches

Afin que ce soit plus joli, j’ai décidé de découper une encoche dans le bord de la planche pour que la charnière s’intègre à l’intérieur. Vous pouvez utiliser un ciseau à bois, c’est le mieux (à défaut, marteau + tournevis, et cutter). Attention à faire cette encoche du bon côté de vos deux morceaux.

On ajoute ensuite les deux verrous, un de chaque côté. L’avantage de ces verrous est qu’ils maintiennent les deux morceaux du carcan entre eux, il les sert l’un contre l’autre. Il en existe d’ailleurs à cadenas si vous souhaitez ajouter un verrouillage en plus.

J’avais d’abord opté pour tes pointes, mais comme ça bougeait un peu, j’ai finalement mis des vis (sans refaire de photo). Attention si vous utilisez de grosses vis, veillez à percer avant de visser de manière à ne pas éclater le bois.

Faut faire passer la tête

Viens le moment du perçage des trous, ils peuvent varier selon la taille des poignets / chevilles de votre soumise. Puisque les deux morceaux de carcan sont désormais verrouillés l’un contre l’autre, on peu percer entre les deux sans risque que ce soit mal ajusté au moment de l’assemblage : c’est déjà assemblé ! Il faut élargir le diamètre par rapport au diamètre réel des poignets / chevilles, de manière à pouvoir ajouter la mousse sans écraser les membres.

Tadaaaa, ça commence à prendre forme.

Pour le cou, je n’ai pas de scie assez large, j’ai donc décidé de faire 4 perçages, il faut absolument les faire tous petit à petit, car ils se maintiennent entre-eux : sans bois pour tenir le foret de la perceuse et guider la scie, c’est vraiment galère de percer avec ce type de scie.

no images were found

Finitions

De nouveau, il est préférable de passer un coup de lime sur les bords. Vous pouvez également choisir de réaliser un rond parfait, ou de laisser ainsi. Moi j’aime bien cette forme !

Passons au confort… Voici un morceau de mousse qui est censé isoler les tuyaux d’eau chaude. Vous le trouverez dans n’importe quel magasin de bricolage avec le reste du matériel nécessaire.

 Il est déjà prédécoupé dans la longueur, il faut donc découper des tronçons de la largeur correspondant à l’épaisseur de la planche.

J’ajoute ensuite un morceau d’adhésif double face. Pour éviter les plus, je conseille d’étirer un peu la mousse en mettant l’adhésif.

Enfin, à l’aide d’une agrafeuse je renforce le lien entre la mousse et le bois. Prenez garde que votre agrafe ne dépasse pas à l’intérieur de la mousse, vous pourriez blesser Mlle ou Mme.

Essai… Et modification

Après un essai, j’ai remarqué que les trous des poignets étaient trop serré, j’ai donc décidé d’en faire de nouveau. Et puis ça pourra servir à bloquer les poignets ET les chevilles en même temps si Mlle est assez souple…!

Qu’en pensez-vous ? Oui, bien entendu… Un jour j’ajouterai des photos en utilisation (j’en ai déjà fait, d’ailleurs, c’est très agréable ce nouveau jouet…).

Si vous avez apprécié, jetez donc un œil à notre premier tuto : Carcan plateau DIY BDSM.

Journal d’une soumise 4

Bonjour, voici un nouvel extrait de ce que ma soumise a écris dans son journal d’une soumise. Pour ceux qui viendraient de découvrir ma galerie, son journal est lié à notre jeu mensuel avec soumise.

Une punition ?

Suite à un certain nombre de fautes de sa part : retard dans le cahier, action mal réalisée, oublie de piocher ses actions, mauvaise volonté manifeste et une ou deux autre choses,  nous avions convenu qu’elle devait être punie. Après quelques échanges, ma femme et moi avons décidé de la punition qui convenait :

  • 10 à 12 coups de fouet sur les fesses
  • Elle devait me dire quelque chose avant et après le fouet
  • Durant 4 jours, dès qu’elle arriverait à la maison elle se mettrai à genoux et je pourrais mettre mes doigts dans sa bouche et dans sa gorge pour (cela l’entraîne, l’humilie et me plaît beaucoup)
  • Durant ces 4 même jours, elle porterait un collier de chienne chez nous

Les mots de ma soumise

Voici le petit mot qu’elle m’a lu avant le fouet :

À mon Maître et Amour,

Aujourd’hui tu me punis car j’ai parfois manqué à mon devoir d’être une bonne soumise pour toi. Je le reconnais, c’est pourquoi de ton fouet tu vas m’infliger cette punition, à moi, ta putain, pour faire de mois une esclave plus docile.

Et après la courte séance :

Voilà, tu as corrigé ta petite pute par ces claquements de fouet. Merci mon Maître de faire de moi une bonne chienne soumise.

Ta soumise, qui t’aime

Dans son cahier

Ma belle a noté :

Je suis contente que ai ais bien voulu prendre en compte ma défense et que tu revois à la baisse ma punition. :)

Les coups de fouet étaient pour la plupart supportables, certaines mêmes presque agréable, d’autres beaucoup moins…

En ce qui concerne les doigts dans la gorge, c’était une punition un peu désagréable mais pas trop dure.

Voilà pour aujourd’hui…

Que pensez-vous de la punition, et le manière dont elle a été orchestrée ?

Au plaisir de vous lire,

Intim’