Présentation d’une artiste : Camy (Loveroticart)

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, je vous avais présenté C. Ezekiel, un artiste dont j’avais acheté 3 œuvres. Aujourd’hui, je souhaite vous présenter le travail d’une artiste française : Camy. Commençons par deux autoportraits, la jeune femme en produit pas mal, en voici deux :

selfportrait-camyselfportrait-camy2

Oui, la demoiselle semble très jolie, ce qui ne gâche rien. Mais néanmoins, ce n’est pas pour cette raison que je vous la présente.

Cette artiste autodidacte a réalisé une campagne de financement sur Ulule en fin d’année 2018. À cette époque je ne la connaissais pas et n’ai donc pas contribué, malheureusement ! Véritable succès, la cagnotte a atteint les 300%. Vous pouvez toujours commander ses artbook chez Flibusk en cliquant ici et ici.

L’auteur est très très prolifique, son compte Twitter est donc régulièrement agrémenté de nouvelles œuvres.

Pourquoi est-ce que j’apprécie cette artiste ? Tout d’abord, pour ses visages… Et oui, je les trouve sublime.

D3ybXT0XoAI_0SE

Ensuite, parce que visage ou pas visage, ses dessins sont très réalistes. Le temps de regarder l’oeuvre, on est projeté dans l’univers qui y est reproduit. En tant que photographe, je suis impressionné par les artistes qui arrivent à ce niveau de réalisme.

Pas mal de ces originaux sont à vendre, et elle accepte par ailleurs les commandes perso’ comme elle nous le dit dans une vidéo :


 

Comme vous pouvez le voir dans la galerie ci dessous (cliquable), ses œuvres dégoulinent littéralement de sexe, mais également d’amour et de passion lorsqu’un couple est représenté. Certaines scènes BDSM m’attirent particulièrement, l’abandon des modèles, les regards pleins d’envie… La commande devrait être pour bientôt, juste des originaux ou une commande perso en plus ?

Des mystères restent néanmoins : qu’est ce qui motive son art ? Pourquoi, souvent, ses dessins lui ressemblent beaucoup ? Est-ce qu’elle préfère le mojito au cosmo’ ?

Edit : apparemment, c’est mojito : https://twitter.com/Loveroticart/status/1121341563513315330

À suivre…!