Bonjour la communauté !
L'action de notre jeu ce mois-ci pour ma soumise est la suivante :
227 – «Je suis»
Quatre fois maximum dans la journée, je t’ordonnerai de te mettre entièrement nue, dans la position que je voudrai et de dire une phrase. Préviens suffisamment tôt que je puisse écrire les phrases.
J'ai déjà bien entendu quelques idées, mais si ça se trouve, vous en avez des meilleurs ! Que feriez vous prendre comme position, et que feriez vous dire à votre soumise ?
Je mettrais bien sûr ce que j'ai décidé de réaliser, ou réalisé bien entendu :)
mérite réflexion.
Très bonne idée de faire participer la communauté ! ??????
Pour ma part je resterai sur une position assise / dos bien droit / tête bien droite / écarter ses jambes le plus largement possible (grand écart maximum)...les mains venant écarter encore un peu plus les lèvres...le tout devant un miroir pour une parfaite introspection !
Pour la phrase j’irai sur.....:
Le véritable amour est avide de servitude
Sinon pour les poses qui sortent des positions d’attentes...quelques idées ici ?
https://www.msn.com/fr-fr/sante/yogapilates
De bons tutos également pour maintenir la forme (et les formes...?)
Merci @kinky j'aime bien ton idée ! Et on c'est retrouvé sur le miroir... Sur un autre endroit on m'avait proposé des positions d'animaux ^^.
Nous avons fait l'action vendredi, madame était en télétravail normalement et moi en repos. Sauf qu'elle avait oublié une réunion, et elle a dû partir en début d'après midi. Nous n'avons donc fait que deux positions / phrases.
Autre détail : ma chienne a une entorse, donc je voulais éviter de plier trop les genoux, et de faire des poses trop sportive ou accrobatiques !
Première position
Debout, cuisse écartée, mains sous les seins pour les présenter et les faire bouger à ma demande.
Première phrase
Je suis ta putain et je t'appartiens mon Prince
Je l'ai caressée, lubrifié, puis je me suis littéralement vidé en elle, rapidement. C'est cette idée qu'était destiné le mot "putain", ici. J'avais dans l'idée de la frustrer un peu pour la prendre plus longuement plus tard.
Deuxième position
Debout, mains contre le miroir de notre armoire (grand), cul bien offert du fait de la cambrure. Cuisse ouvertes.
Première phrase
Je suis ton vide couille et je t'appartiens mon Prince. Baise moi, fais moi jouir.
Elle était déjà bien mouillée lorsque je suis arrivé après avoir reçu le message pour me dire qu'elle était en position... J'ai pu, cette fois, jouer beaucoup plus et en effet la faire jouir. Elle en avait plus qu'envie, elle en avait besoin !