Notifications
Retirer tout

la sodomie :questions pratiques...

43 Posts
11 Utilisateurs
21 Likes
3,479 Vu
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1063
Noble Admin
 
Posté par: @ultime-rescapee
Posté par: @intime_photographie

Tout un programme...!

:lol:

Ahaha oui c'est vrai... C'est vrai que cela est contraignant aussi mais on s'y habitue finalement.. Je trouve vraiment que ça marche du tonnerre.

La poire à lavement automatique est top car elle est très hygiénique. On se la met dans le.. puis elle fait tout le travail de jet d'eau (il existe plusieurs vitesse) et il y a également un clapet anti retour

Est bête mais ce confort gagné améliore vraiment la praticité du lavage.. Mais je n'ai jamais utilisé le tuyau de la douche par exemple

 

Ho, une revenante ! Tu as un lien vers la poire automatique ?

 
Posté : 22 juillet 2021 10:00
Hensa
(@hensa)
Posts: 10
Ingénu(e) Registered
 

Je suis adepte du remplissage anal, option 5L au tuyau de douche (5L estimé en pesé avant/après sur balance avec 5kg d'écart).

Ce que vous décrivez comme risque de crampe, je pense que c'est justement la sensation que je recherche (le moment ou je suis proche de cette sensation sans qu'elle devienne insupportable).

Quels sont les risques ?

- à faire ça avec de l'eau qui n'est pas salée (échange d'ion à travers les membranes, ok, mais avec quelles conséquences ?)

- à mettre nettement plus que 2L (que les selles remonte, ok, mais quel pourraient en être les conséquences ?)

- à faire ça à l'eau froide, voir glaciale (à première vue, des symptômes de gastro dans les 24 à 48h qui suivent, mais y'a t'il d'autres risques ?)

- à faire ça à l'eau chaude (trop chaud désagréable au contact de la peau, mais pas brulant en sensation anal, du coup je pense entre 40 et 42° grand max 45° je pense)

 

Si ça marche avec moi, à quel point ça veux dire que ça marchera avec quelqu'un⋅e d'autre ? En gros, à quel point la tolérance de mon corps à ces pratiques est liée aux années de pratiques exploratoires et difficilement transposable à quelqu'un⋅e d'autre ?

 
Posté : 14 février 2022 11:22
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1063
Noble Admin
 

Ceci n'est pas un conseil médical, mais juste mon avis, avec en effet quelques connaissances, mais sûrement limitées.

Dans notre pratique, nous ne faisons "rien" de destructif, ni de définitif. Ni, ce que je pense être trop dangereux, car non maitrisés.

 

La crampe, le risque pour moi est dans la non-maitrise : si elle se déclenche, je ne peux rien faire, je n'ai aucun moyen de contrôler visuellement, et si je dis à ma partenaire "ça va bien se passer" c'est uniquement un vœu pieux. Par ailleurs, des complications peuvent survenir, je pense à des destructions de tissus, mais je m'en fais surement pour rien.

Posté par: @hensa

Si ça marche avec moi, à quel point ça veux dire que ça marchera avec quelqu'un⋅e d'autre ? En gros, à quel point la tolérance de mon corps à ces pratiques est liée aux années de pratiques exploratoires et difficilement transposable à quelqu'un⋅e d'autre ?

Et ça, c'est crucial je trouve ! En effet, les règles de bases doivent être très restrictives, mais chacun est libre d'explorer petit à petit, en comprenant les risques et en y allant doucement. Tu as une grande expérience qui n'est pas transposable immédiatement, comme pour toutes les pratiques en limite de sécurité ou avec un risque potentiel.

 
Posté : 17 février 2022 09:31
Daddy cruel reacted
Page 3 / 3

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 5MB

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré