Livre d’Or

Lire vos messages me fait toujours très plaisir ! Si vous ne souhaitez pas laissez de commentaire dans les articles, vous pouvez laisser un mot ici.

Merci beaucoup !

 

 

5 réflexions sur « Livre d’Or »

  1. La liste de @Photographe intime m’a énormément servie et aidée à savoir nos limites et envies respectives. D’ailleurs il est peut être un peu plus extrême que moi, mais c’est intéressant et même un peu excitant car étant curieuse je veux bien essayer certaines choses. Alors merci infiniment !!!

    Au jour d’aujourd’hui nous nous « amusons » beaucoup grâce à cette superbe liste d’ailleurs me voilà pour le reste de la journée en Maid à son service pour son plus grand plaisir (et le mien bien-sûr :p)
    Depuis cette discussion, la prise en connaissance de cette liste, mes limites n’ont de cesse d’évoluer, je porte d’ailleurs un collier noir de cuir (plus fin et souple que ceux que nous avions -j’ai- pu essayer) avec un coeur assez serrer au cou, au début ne le portais que chez nous, puis ayant oublié de l’enlever une fois je le garde en public lorsque je suis avec lui, sauf devant ma famille (oh la la)

  2. Je suis très flatté de faire parti des privilégiés qui ont accès à votre site et je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance en me communiquant le mot de passe.
    Vous avez une conception des jeux bdsm qui me convient parfaitement puisque basé sur l’amour de l’un envers l’autre. Je « fonctionne » également ainsi avec ma soumise et ce, depuis de longues années! Cette longévité de notre couple est sûrement dû à notre amour, notre complicité dans ces jeux et notre confiance mutuelle. Longévité que je vous souhaite pour votre couple…
    Bien cordialement,
    G.

    1. Je prends volontiers les conseils de quelqu’un comme vous. Vous semblez si posé, l’estime que vous me portez me comble, merci beaucoup. Je suivrais ces conseils, en espérant avoir la même longévité que vous ! Merci beaucoup.

  3. Cela fait trois mois que mon Maître et moi avons découvert le jeu. Il nous a été d’un grand bénéfice : d’une part parce que nous sommes tous deux novices et qu’il a été une véritable mine d’idées ; ensuite parce qu’il nous a aidé à enfin franchir le pas de la liste des envies et limites, pierre angulaire de toute relation D/s, que nous n’avions pas osé aborder avant.
    Par ailleurs, le jeu en lui même nous a permis à nous, couple vanille au quotidien, de trouver une occasion régulière de se retrouver autour du jeu et du BDSM.
    En tant que soumise, je tiens aussi à saluer le ton du jeu : on voit qu’il est fait dans un véritable esprit de jeu et de bienveillance (si je peux me permettre l’expression), la complicité qui sous-tend une telle relation est lisible dans les gages, de même que dans les pages du blog, et c’est un vrai plaisir à lire.
    Bien sûr, mon Maître et moi avons remanié le jeu à notre goût, modifié des gages, posé les règles de façon légèrement différente… mais il va sans dire que ça a été le franchissement pour nous d’une nouvelle étape dans notre relation.
    Donc Monsieur Intime Photographie, merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *