Bonjour à toutes et tous,
j'adore "jouer" avec les seins de ma soumise (poser des pinces, les cravacher, les maltraiter ...) et je me pose cette question relativement basique y a t-il un risque pour elle ?
bonjour
Comme pour toute partie du corps humain le risque est réel...tout ce qui est compression à l’extrême (je parle pas de bondage léger..) ou coup violent est risqué (blessures / éclater un kyste non détecté etc etc). Ma réponse n’a pas vocation à etre alarmiste, n’étant pas medecin, mais à donner ma vision des choses. C’est pour cette raison que je me limite pour ma part aux pinces (ou travail) sur les tétons principalement le but étant de ne pas de fragiliser les tissus et ou de créer des lésions inutiles et gratuites....ce n’est pas le but recherché pour ma part, tout ne doit rester que plaisir pour les 2.
Bonjour Monsieur F,
Je n'ai jamais entendu parler de risques en dehors de ce qu'on imagine tous comme blessures.
https://drsport.fr/pathologies/contusion-mammaire/
pour compléter ma réponse initiale et atténuer un peu mes propos (un peu alarmistes j’avoue ?)voici un lien qui traite des contusions mammaires (en général mais peut s’appliquer au BDSM je pense en fonction des pratiques). Maintenant objectivement chacun est libre de jauger ses limites et celles de sa soumise.
bonne journée
Voilà qui complète bien, merci !
Oui effectivement cela complète. Mais dans cet article il est question d'accident, de choc violent et nous n'en sommes pas encore là .... Et nous n'irons jamais jusque là. Je ne me vois pas mettre des coups de poings ou de marteau dans les seins de ma femme. Rien que l'idée me fait frémir de dégout. Tout est donc comme toujours dans la mesure ....
Je rappelle à toutes fins utiles que les seins sont avant tout des glandes mammaires. Et donc "relativement" (très) fragiles. Pour les femmes jeunes n'ayant pas encore eu d'enfant, avec le souhait d'en avoir plus tard, les protéger reste une bonne idée. ?
Si les flagellations au fouet et au martinet ( géré avec soin ) ne présentent pas de danger, il en est tout autre des sticks et badines fines, qui peuvent déclencher des kists à venir et par extension des cancers du sein.
(chez celles qui ont une propension au risque).
Alors, comme pour tout, il ne s'agit pas de détruire mais de faire ressentir des sensations douloureuses. Il n'y a pas besoin de taper comme une brute pour que ce but soit atteint. Ils sont sensibles aux coups, et aux lanières. Donc amusez vous bien. Le nombre en flagellation est plus efficace que la force mise dans chaque flagellation. ? ?
@maitre-d-oeuvre Merci maitre-d-oeuvre pour ces précisions. Il n'est effectivement pas ici de faire hurler de douleur mais bien de déclencher des sensations que de tendres caresses ne peuvent pass produire. Mais quand même j'aime bien quand ses seins sont rougis :)
Heureusment que ce résultat s'obtient en tapant "juste".
@ Monsieur F. La répétition est toujours très efficace. Bien plus que de frapper comme une brute.
Elle devient douloureuse dans un laps de temps qui permet à la soumise de se sentir venir doucement. Et elle atteint son propre paroxysme en suffisamment de temps pour que vous soyez tous les deux satisfaits de la durée et du résultat. ( Les seins seront rougis, mais elle n'aura ni souffert, enfin pas de façon violente et brusque, ni aura mis sa santé en danger ). ? ?
ma soumise aussi présentait une sensibilité du sein qui m'empêchait de 'jouer' avec. J'ai alors fait l'acquisition de pinces réglables, petit à petit j'ai serré et maintenant je peux mettre des poids en plus.
D'ailleurs pour les poids après avoir recherché sur pas mal de site, je me suis finalement tourné vers un magasin d'article de pêche (en fait une grand enseigne qui à un rayon pêche) pour trouver des poids pas trop lourds associé à quelques articles de casto pour le crochet. Beaucoup moins cher que dans les boutiques spécialisées et surtout, beaucoup plus souple en terme de poids désirés.
@vertige68
Bonjour, ma femme avait également au début de notre liaison une sensibilité au niveau des seins.
le fait d’entrer dans une relation. De soumise à permis de lever en partie cette sensibilité puisque cette désensibilisation est devenue un objectif à atteindre.
D’abord par des petites contraintes...pincements légers puis par usage de glaçons et autres pinces à linges légères et enfin par des pinces à seins qui restent encore parfois désagréables mais sont désormais un plaisir en raison de cette fameuse « sensibilité » qui existe toujours mais bien moindre
gros seins lourds (95 E )
Une taille de bonnet de moins chez nous ?