Notifications
Retirer tout

Histoire interactive

13 Posts
3 Utilisateurs
12 Likes
2,046 Vu
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Ok...pour commencer toute ressemblance avec des personnages existants ou situations existantes seraient purement fortuite ?....

Je m’appelle Tristan et je suis âgé de 40 ans. Je suis grand, musclé d’un caractère doux mais autoritaire quand cela est nécessaire.

L’histoire que je vais vous raconter a débutée l’été dernier, lors de vacances avec mon épouse Laure avec qui nous entretenons une relation BDSM depuis très peu de temps.

Celle ci lors d’une discussion m’a fait état de sa volonté de tenter une nouvelle expérience. Elle m’explique ainsi vouloir être attachée / soumise et dominée à plusieurs hommes.

J’ai donc pour mission de lui organiser un gang bang BDSM lors des prochains jours....

à suivre ? 

 
Posté : 20 mars 2021 13:21
Maitre d oeuvre
(@maitre-d-oeuvre)
Posts: 354
Estimé(e) Registered
 

Comme je l'ai dit précédemment, nous ne sommes pas dans le BDSM depuis très longtemps, et par voie de conséquences, notre réseau de connaissances n'est pas très étoffé. Ce n'est pas, donc, aussi simple que cela de trouver des personnes sûres et expérimentées.

Toutefois, par chance, j'ai découvert depuis quelques temps, un Forum sur lequel évoluent un certain nombre de BDSMeurs et euses, auprès desquels je vais probablement faire part de notre requête. Nous verrons bien si la pèche est bonne. 

Bien sûr, il faudra préalablement avoir des contacts avec les possibles candidats, aux fins de déterminer leur aptitude à rentrer dans notre jeu, en conservant le rôle d'outil que je souhaite leur confier vis a vis de ma belle soumise. L'avis de soumise(s) ayant déjà fait cette expérience nous sera bien entendu précieuse.

Alors... Allons y. Je vous tiens au courant de la suite.

à suivre... ? 

 

 
Posté : 20 mars 2021 17:50
Kinky78 reacted
Power Switch On
(@power-switch-on)
Posts: 32
Actif Registered
 

Suite

- Et Tristan n’a aucun problème à … heu … à te « partager » avec d’autres ?

- Pas vraiment. Il avait même l’air assez excité à cette idée. Je le soupçonne d’ailleurs d’y avoir déjà pensé avant même que je ne lui en parle.

- C’est spécial quand même. Et pourquoi « plusieurs » hommes. Si tu veux te faire un peu mousser, tu pourrais … je ne sais pas moi, commencer par un trio. Ou sortir en Club. Comment comptez-vous vous y prendre ?

- Ca je le laisse dans les mains de Tristan, c’est lui qui mène le jeu, qu’il s’occupe de la réalisation et de la mise en scène.

- Tu parles d’une mise en scène ! Ma meilleure amie se découvre une vocation d’actrice porno !

Laure rit joyeusement devant la mine déconfite de Charlotte.
Chère Charlotte. Confidente, amie de toujours, compagnonne de galère. Un temps amante, aussi.
L’être qui la comprend le mieux au monde.
Et malgré ça, son regard à la fois tourmenté et un peu perdu trahit son inquiétude.
Elles ont beau tout se dire, partager leurs plus intimes secrets, Charlotte semble totalement décontenancée. Presque choquée.

Mais Laure a pris sa décision.
L’année passée, en Club justement, Tristan et elles s’étaient un peu « mélangés » à quelques autres. Des mains et des langues s’étaient perdues, sans plus, mais Laure avait poussé le jeu jusqu’à faire une jolie gâterie à un inconnu. Les braises qu’elle avait alors aperçues dans les yeux de Tristan en croisant son regard ne lui avaient laissé aucun doute. Ca lui avait plu.
Pour qu’elle raison, elle n’en savait absolument rien.
Aimait-il la voir prendre du plaisir ? Est-ce que c’était le fait de la partager qui l’excitait ? Ou était-ce pour lui une façon de … l’humilier ?

Depuis lors, elle avait multiplié les allusions et les appels du pied, mais Tristan n’avait jamais abordé le sujet de front.
C’est en lisant les premières pages du  Lien  de Vanessa Duriès qu’elle concrétisa l’idée d’en parler à son Homme. Elle prit d’ailleurs le roman comme prétexte, racontant à Tristan comment l’héroïne, attachée sur un billot, était offerte par son Maître à des ouvriers.

- Et comment a-t-il réagit ? C’est lui qui t’a demandé si ça te plairait ?

- Même pas. Il n’a rien dit. J’aurais aussi bien pu lui raconter les nouvelles du jour.

- Ah merde alors ! Comment t’as fait alors ?

- J’ai commencé à me caresser en lisant.

- Rhhhooo …

Les deux amies éclatent de rire puis Laure reprend, très sérieuse …

- Là il a commencé à s’intéresser à ce que je lisais et on a vraiment pu discuter. Il est open et partant. Assez excité même, me semble-t-il.

- Et toi ?

- Moi ça fait un moment que ça me titille. J’ai très envie de voir l’effet que ça aura sur lui.

- La belle excuse ! T’est surtout une folle de c… et tu vas en profiter pour t’envoyer en l’air avec une volée de mecs canon. Enfin, une volée, j’exagère. J’espère quand même que tu ne vas pas t’envoyer en l’air avec une équipe de foot.

Laure sourit, mystérieuse.

- J’en sais rien, on doit en discuter ce soir …

A suivre ….

 
Posté : 23 mars 2021 17:57
Kinky78 reacted
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite

 

Je commence donc mes recherches sur le forum et ouvre un topic en y indiquant ma demande.

Toutefois je ne sais pas trop comment répondre à la demande de Laure. En effet, j’ai toujours su que celle ci avait une sexualité débordante...l’avoir vu sucer un homme devant moi à été une chose excitante mais la voir se faire « baiser » par plusieurs hommes...quelle sera ma réaction ?

Souhaites t elle au travers de sa demande tester notre couple ? Ou réaliser un réel fantasme ? Nous débutons dans le BDSM et la voila à me demander à se faire baiser sauvagement par plusieurs hommes !!

En tout état de cause je me lance et je lance une annonce sur ce forum. Laure n’en saura rien...et charge à moi de trouver les bons partenaires...dure mission !

L’annonce est la suivante : « nous sommes un couple à la recherche de nouvelles expériences. Nous cherchons ainsi des hommes qui pourraient satisfaire ma soumise. Merci de me contacter en MP. Candidats farfelus s’abstenir ! »...voilà le message est lancé, nous verrons bien ce que cela donnera !

En attendant, je n’ignore pas que Laure aura dû discuter avec Charlotte de cette demande....Charlotte, sa confidente que j’apprécie énormément et qui ne me laisse d’ailleurs pas indifférent ! J’espère juste que celle ci ne tempérera pas les ardeurs de Laure car malgré la peur de l’inconnu, je dois reconnaître que la demande de Laure est des plus excitante, excitation dont Laure fera d’ailleurs les frais ce soir ! 

J’ai reçu cet après midi un joli collier de soumission...et de jolies pinces à tétons bien plus dures que nos simples pinces à linges ...je compte bien tester tout ça 

A suivre....

 

 

 
Posté : 23 mars 2021 19:07
Maitre d oeuvre
(@maitre-d-oeuvre)
Posts: 354
Estimé(e) Registered
 

Bon.... Le problème avec Internet, c'est de faire le tri. Des réponses ? oui j'en ai reçu, mais, se posent les problèmes de distance, les problèmes de motivation, les problèmes de sélection physique. Rien n'est simple.

Et maintenant, avec ces quelques propositions en tête, dont je ne sais pas trop quoi penser, il faut que cela mûrisse, je dois retrouver Laure et organiser notre soirée.

Moi j'arrive avec mes nouveaux jouets, et elle, semble-t-il, souhaite discuter, faire le point somme toute, sur ses attentes, et possiblement faire en sorte que mes recherches correspondent à ses fantasmes. Je vais tenter de freiner un peu de mon coté sur son impatience de savoir, pour laisser place à du doute. 

C'est toujours un excellent moteur d'excitation pour Laure que d'ignorer le fin mot. Et puis, cela me laissera un peu de temps pour tester mes nouveaux jouets.

Introniser le port de ce collier. Sera-t-il permanent ? Ou sera-t-il le symbole des départs de nos jeux SM ?? les pinces seront elles un nouveau plaisir pour Laure ? une douce torture qui accompagnée de diverses excitations physiques lui seront finalement agréables et donc supportable ? Ou bien, simplement un investissement perdu, car inutilisable sur ses seins trop douloureux ? Autant de questions auxquelles des réponses seront bientôt mes nouveaux sujets de réflexion et mes nouvelles pistes de recherche pour ce Gang Bang qu'elle souhaite tant ! J'aurai mes réponses ce soir, et j'avoue que cela me perturbe quelque peu.

Je ne l'aurais pas pensé a priori !

Et Charlotte dans tout ça ? Sera-t-elle là ce soir ? Je reconnais que cela ne me déplairait pas !!! Soumettre Laure la faire devenir chienne devant Charlotte et finir la soirée en feu "d' arti-fesses" ce ne serait pas pour me déplaire.

 

A suivre ? 

 

 

 

 

 
Posté : 24 mars 2021 09:31
Power Switch On
(@power-switch-on)
Posts: 32
Actif Registered
 

(Une façon bien agréable d'occuper son heure de table)

Suite

Grrrr …
Pas moyen de savoir ce qu’il a en tête.
J’ai bien essayé de lui tirer les vers du nez, je ne sais toujours pas comment il compte s’y prendre.
La seule chose qu’il a bien voulu me dire, c’est qu’il avait passé une annonce sur le net.
Je ne parviens pas à me défaire de mon scepticisme.
Déjà, il nous faudra trouver des types un tant soit peu corrects, mais il faudra aussi les regrouper au bon moment au bon endroit. La situation pandémique ne va probablement pas faciliter les choses.

Mais finalement, c’est son problème. Je ne suis d’ailleurs pas certaine d’avoir trop envie de savoir. A force de tout vouloir planifier et contrôler, on perd le sel de l’aventure, le frisson de l’inconnu.
A lui de me surprendre, c’est son « boulot » après tout.
Bon, je lui ai bien passé le message et j’espère qu’il a bien compris que je ne ferai aucune concession sur l’hygiène. A lui de gérer.

- A quoi tu penses ?

Laure lève les yeux vers son amie et élude la question d’un geste.

- Bah, à rien …

- Tu mens ! Je suis certaine que tu penses à cette histoire de partouze !

Sourire mutin et complice.

- Ce n’est pas une partouze Charlotte ! Une partouze, c’est quand tu as plusieurs couples, ou en tous cas plusieurs hommes et plusieurs femmes …

- Ah oui c’est vrai, là tu seras la seule femme avec une bande de mecs en chaleur. C’est vrai que ça change tout …

Les deux amies pouffent de rire. Laure a voulu aborder la question du nombre de participants mais Tristan est resté très évasif. Il est vrai que si ça se trouve, il n’a pas encore reçu la moindre réponse. Elle trouve pourtant que la question mérite une solide réflexion.
Elle ne veut pas d’un trio ou d’un quatuor.
A la Fac, elle a eu cette histoire avec ces deux copains, ils s’étaient bien éclaté pendant quelques semaines mais la relation avait fini par poser quelques problèmes de cohabitation et un des deux larrons l’avait particulièrement mal vécu. Elle avait préféré rompre avec les deux. Ca restait malgré tout pour elle un excellent souvenir. Ils étaient tous les trois très jeunes. A peine sortis de l’adolescence, ses deux compagnons étaient en pleine santé et leur petite chambre d’étudiants servait de champ de bataille à leurs corps déchaînés. Mon Dieu, comme elle pouvait jouir en ce temps-là. Six fois, sept fois, plus peut-être.
En serait-elle encore capable ? Pour en avoir le cœur net, il faudrait que ses quelques partenaires soient suffisamment nombreux pour la pousser dans ses retranchements, mais elle ne se sentait pas pas non plus l’âme d’une actrice X en quête de record.

- D’ailleurs, tu comptes t’en envoyer combien ? Tu ne me l’as toujours pas dit.

- Je n’en sais rien. Quatre, cinq, plus, je n’en ai encore aucune idée.

Charlotte grimace.

- Et je suppose que ça devrait me rassurer. Enfin, si c’est ton truc. J’espère au moins pour toi qu’ils seront canon. Même si pour un simple plan c…, ce n’est déjà pas facile d’en trouver un seul qui soit canon et qui assure. Mais tu ne vas quand même pas laisser Tristan choisir les mecs et … le nombre de mecs. Imagine qu’il vienne avec 20 mecs … tiens, gaulés comme le mec qui passe là …

Les deux jeunes femmes éclatent de rire en observant le jeune cadre dynamique en costume cravate qui traverse le passage clouté.

- Ben tu viendras me donner un coup de main.

- C’est ça, compte dessus.

- Tu ne ferais pas ça pour moi ?

- Non.

- Ou pour Tristan ?

Charlotte pique un fard. Elles ont déjà discuté de ça. Ces derniers mois, elle a plus d’une fois subit des regards très appuyés de la part de Tristan, au point de se sentir mal à l’aise. Elle en avait d’ailleurs parlé à Laure qui s’en était beaucoup amusé et lui avait même fait des avances très explicites. Mais la dernière fois qu’elle avait couché avec Laure remontait à avant son mariage et elle n’avait aucune envie de compliquer plus encore une vie conjugale qui s’avérait déjà compliquée.

- A voir la façon dont il reluque tes fesses et ton décolleté, mon petit doigt me dit que si tu disais gentiment oui, il ne dirait pas méchamment non !

- Laure, on en a déjà discuté. Tu fais ce que tu veux avec ton c…, mais tu arrêtes de t’occuper du mien s’il te plait.

Sacrée Charlotte, toujours aussi droite, toujours aussi loyale. Laure se demande combien de temps encore elle tiendra. Comment une nana jadis si pétillante, si gourmande de la vie, si insouciante, a-t-elle pu en l’espace de cinq années et de deux enfants se transformer en cette jeune femme un peu austère et embourgeoisée. Quel gâchis.
Elle respectait cependant ses choix et ne lui en tenait nullement rigueur.

- Bon, je te laisse … il faut vraiment que j’y aille. Je dois passer chercher Tristan à la gare, sa voiture est à l’entretien. Bisous ma puce.

A suivre

 
Posté : 24 mars 2021 13:58
Kinky78 reacted
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite...

Voici Laure arrivant au volant de sa petite Zoé électrique. En effet, ma voiture est tombée en panne et me voici piéton pour un petit moment.

  • « Coucou ! Alors cette journée ? »
  • « J’ai passée une très bonne journée avec Charlotte...fidèle à elle même ! On a papoté de choses et d’autres.... »
  • « De choses et d’autres ?...? »
  • « De truc de filles...je te demandes pas à chaque fois de tes sujets de discussions avec Mathieu ! ». Laure semblait sur le coup agacée par la curiosité de Tristan...elle n’ignorait pas le petit faible de Tristan pour Charlotte et les questions trop insistantes impliquant son amie rendaient Laure nerveuse..

La soirée s’avéra routinière...il ne fut pas évoqué le « gang bang » de la soirée..en revanche cette soirée devint plus corsée quand Tristan annonça :

  • « Tiens, tu te rappelles de la commande chez Démonia ? Je l’ai reçue ce matin...et pour ne rien te cacher l’envie de tester ces objets ce soir me travaille un peu depuis l’ouverture du colis ».

Il présenta le collier et les pinces à Laure qui resta de marbre...Laure à cette faculté pénible de cacher ses émotions...Tristan dérouté par cette réaction reposa la question :

  • « Tentée par un petit essai ? Évidemment tu connais nos principes...ton refus sera toujours respecté et je ne m’offusquerai pas si tu n’est pas très « open» ce soir.. »

Laure acquiesça. Ce simple accord excita très fortement Tristan qui décida alors de prendre sa posture de « maître débutant ».

  • Pour commencer et à compter de maintenant tu seras ma soumise le temps de cette soirée et tu acceptes toute demande de ma part immédiatement.

Tristan était hésitant, tremblant...tremblait il par l’excitation ? Ce tremblement trahissait il une faiblesse ou une crainte de mal faire ?

Laure accepta cet accord...et d’être la soumise le temps d’une soirée. Tristan repris :

  • « Tu dois désormais être parfaitement silencieuse, exécuter mes ordres, mais si tu souhaites arrêter un simple « stop » suffira ! D’accord ? »

Laure répondit par un hochement de tête

  • « Déshabilles toi et A genoux ! »

Le ton était plus sec...Tristan commençait à se prendre au jeu. Il plaça un bandeau sur les yeux de Laure puis le collier de soumission avec la laisse. Il admira quelques minutes son épouse dans cette position....dans un parfait silence.

  • « Je vais maintenant mettre en place les pinces..si tu as mal n’hésites pas à le dire »

Tristan plaça une première pince sur le téton gauche de Laure qui émit un très léger soupir. Puis la seconde pince fut mise en place. Laure grimaça un peu mais ne stoppa pas l’action.

  • « A quatres pattes ! »

Laure s’exécuta !

  • « Alors tu refuses de me dévoiler y’a discussion avec Charlotte ?! Je pense qu’une bonne fessée te fera revenir à la raison ! »

Et Tristan commença à administrer une claque sur une fesse, puis une seconde puis une troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que les fesses de Laure soient bien rougies.

  • « Ouvre la bouche »

Tristan se plaça devant Laure le sexe bien dressé.

  • « Tu vas me sucer comme si il s’agissait d’un futur participant au gang bang ! Appliques toi...et montres moi comment tu lui suceras la bite »

Cette fellation fut exceptionnelle ! Laure s’était vraiment appliquée....pendant que Laure suçait Tristan avec attention il tirait délicatement sur les pinces, Laure semblait apprécier !

Puis Tristan sorti un beau god et décida de faire l’amour à Laure...

« Je vais te baiser comme un participant du gang bang...tu suceras donc le god que je viens de sortir pendant que je vais te baiser comme un simple objet sexuel »

Tristan emporté dans son élan ne fit pas l’amour a Laure mais la baisa avec vigueur !

Il ejacula sur ses fesses dans un râle aussi puissant que l’orgasme qui le traversait !

A suivre

 

 

 

 
Posté : 24 mars 2021 16:56
Power Switch On
(@power-switch-on)
Posts: 32
Actif Registered
 

Suite

Elle ne sait plus où donner de la tête.
Deux sexes se relayent dans sa bouche tandis qu'un troisième va et vient dans son puits d'amour. 
Des mains s'activent sur sa peau, la pelotent sans vergogne, l'entraînant dans une danse des sens infernale et sans fin.
Elle voudrait jouir, mais son corps lui refuse la délivrance.
Dans son dos, un sexe dur épouse le creux de ses reins.

Elle entrouvre les yeux et dans l'instant, les mains sur son corps et le sexe dans sa bouche s'évaporent. 

Elle flotte entre deux eaux, à peine consciente, accrochée aux relents de son aventure onirique.
Le sexe dans son dos est toujours là, celui qui va et vient dans son antre aussi d'ailleurs.
Il lui faut plusieurs secondes encore pour comprendre que ce sont ses doigts à elle qui la profanent ainsi.
Et que c'est le sexe Tristan qu'elle sent dans son dos.
Ils sont tous deux en chien de fusil, emboîtés l'un dans l'autre.

Elle s'extrait de la douce étreinte de son amoureux et soulève le drap.
Le sexe de Tristan, contrairement à son propriétaire, est aussi éveillé qu'on peut l'être. Merveille de  la nature, miracle de la création ou tout simplement héritage génétique venu du fond des âges, quand Mère nature titillait l'homme des cavernes et l'incitait à s'accoupler une dernière fois avant de quitter son abri au péril de sa vie pour aller chercher un peu de nourriture. Tout ça pour assurer la survie de l'espèce.

La tentation est trop forte. Elle se penche vers le sexe dressé et y pose délicatement les lèvres, prenant garde de ne pas réveiller son Chéri.
Avec une infinie douceur et une lenteur toute calculée, elle fait glisser le membre turgescent entre ses lèvres.
Tristan soupir et s'étend.
Elle se fige, immobile, n'osant plus même respiré.
En s'étirant, son Homme s'est immiscé plus avant dans sa bouche humide et tiède. Elle n'ose bouger de peur de le réveiller. L'occasion pour elle de le sentir durcir encore. Dur comme la pierre.

Alors elle s'attèle à son ouvrage, glissant doucement le long de la hampe en prenant garde à tout juste effleurer la peau délicate
Sa langue affole le gland, elle embrasse le frein, enfourne à nouveau le dard qui à chaque va et vient lui paraît grossir encore.

Elle tente de se caresser mais y renonce de peur de réveiller Tristan par ses gestes désordonnés.

Elle décide donc de continuer son travail de sape, enfourne à nouveau le fier sexe de Tristan, jouant de ses lèvres, de sa langue, de ses dents aussi pour le mener à une extase qu'elle veut parfaite, absolue.

Elle s'active maintenant avec une telle vigueur qu'elle peine à croire qu'il ne se réveille pas. Peut-être fait il semblant de dormir pour prolonger encore et encore ce merveilleux réveil. Qu'importe, elle veut lui faire ce cadeau.

Quand il explose dans sa bouche, elle l'accueille avec une gourmandise non feinte et tandis que sa semence s'coule dans sa gorge, elle ne peut réprimer un sourire quand elle réalise que pour cette fois-ci au moins, la survie de l'espèce devra attendre.

Quand Tristan entrouvre les yeux, encor  tout ensommeillé, elle le gratifie d'un sourire lumineux.

- Bonjour mon Amour. Tu as bien dormi :-) ?

A suivre

 
Posté : 24 mars 2021 20:01
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite..

Tristan était dans ses songes, mais il sentit quelque chose d'anormal, à la fois agréable et dérangeant...S'agissait t il de son rêve érotique ou de la réalité ? Cela lui rappellait ses quelques nuits d'adolescent où il se reveillait en erection et parfois en ayant éjaculé à la suite d'un rêve un peu trop réaliste...

Dans les faits il sentait son sexe en érection mais avec le sentiment réel de recevoir une douce fellation.

Il se réveilla discrètement et vit Laure s'afférer à lui prodiguer une magnifique fellation. Visiblement la soirée d'hier a portée ses fruits et Laure semble plus affamée de sexe qu'elle ne l'a jamais été.

Tristan fit mine de continuer à dormir appréciant chaque geste de Laure sur sur gland et l'application qu'elle mettait à lui lécher, mordiller l'ensemble de son sexe et ses testicules.

Il ne put s'empêcher de se réveiller au moment de sa jouissance. a sa grande suprise Laure avala sa semence, il s'agissait d'une nouveauté dans leur relation...La vision de la bouche de Laure emplit de son foutre déclencha en lui un plaisir décuplé.

Elle me dit "bonjour mon Amour. Tu as bien dormi ?". Je lui répondit "le réveil fut bien plus agréable que ma nuit !

Laure semblait donc prête a passer à l'étape supérieure. Etant en télétravail il fut possible à Tristan de commencer à engager la discussion avec l'ensemble des prétendants.

Il exclua d'entrée les candidats qui pour seule lettre de motivation envoyaient une photo de leur sexe et ceux dont l'orthographe laissait comprendre a des candidats analphabêtes. Au final il ne restait donc plus que 3 candidats valables.

Tristan commença à discuter avec chacun d'eux et finit par se convaincre qu'il s'agissait des bonnes personnes, sympathiques au premier abord, cultivés, drôle et avec une certaine expérience dans le BDSM. Ils étaient dans une tranche d'age allant de 35 ans pour le plus jeune à 44 ans pour le plus agé.

En revanche se posait la question de l'attirance physique. Laure ne voudra pas coucher avec un homme qui ne lui plaira pas physiquement mais inversement les 3 candidats souhaiteraient être certains que ma demande soit réelle et obtenir une photo de Laure, ce qui en soit est compréhensible.

Il va donc falloir convaincre Laure de prendre quelques clichés vendeurs qui pourront permettre à mon tour d'obtenir la photo de nos potentiels candidats. Ceci est une première pour moi et pour Laure. Envoyer une photo à des inconnus, est ce bien raisonnable...? Et pourtant cette étape me semble obligatoire pour valider les candidatures..

A suivre

 
Posté : 25 mars 2021 12:42
Monsieur F reacted
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite

Vendredi 26 mars - 20h00

Tristan annonce à Laure avoir sélectionné 3 candidats potentiels.

Laure posa le livre qu’elle était en train de lire immédiatement et devint très attentive..

Tristan annonça :

  • « Bon...j’ai passé une annonce sur un site spécialisé et j’ai 3 candidats potentiels...Tu es certaine de vouloir poursuivre cette expérience ? »

Laure répondît positivement à cette question

Tristan repris

  • « En revanche je n’ai que des profils écrits...et idéalement il faudrait quand même que je m’assure que le physique de chacun corresponde bien aux descriptions écrites..mais pour ça je me suis engagé à leur envoyer une photo de toi ! Je ne voudrai pas te forcer la main mais la question reste entière ! Acceptes tu que j’envoie une photo de toi...cela me semble indispensable pour poursuivre cette expérience ! »

Laure sembla plutôt emballée à être photographiée, l’idée d’envoyer une photo à des inconnus semblait éveiller ses sens.

Tristan n’eu aucune idée précise du cliché à envoyer et à sa grande surprise ce fut Laure qui prenna les choses en main et lui demanda de réaliser immédiatement cette photo.

Elle lui proposa d’aller dans la chambre ou le décor était neutre. Elle lui demanda :

  • « Dois je rester en sous vêtements ? »

Tristan repondit alors :

  • «  Mets toi a 4 pattes sur le lit, je vais prendre une photo de profil. Déshabilles toi entièrement je pense que ce sera plus « parlant » pour nos candidats »

Laure s’exécuta et Tristan cadra la photo puis appuya sur le déclencheur. La photo était à son sens très réussie.

On y voyait Laure de profil, sa fine silhouette , sa cambrure était parfaite et la lumière tamisée mettait parfaitement en valeur ses seins fermes et parfait.

Une photo parfaite pour motiver les candidats.

Tristan montra à Laure cette photo qui était également à son goût. Il envoya immédiatement la photo aux postulants en espérant secrètement une réponse positive de ceux ci.

Le projet devient plus concret dans la tête de Tristan

 

A suivre

 
Posté : 26 mars 2021 10:46
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite

Tristan reçu un accueil très favorable à la photo envoyée.

Et comme convenu il reçu en retour les photos des 3 candidats. Il envoya les photos immédiatement à Laure les photos des prétendants pour qu’elle valide à son tour les profils.

En effet et dans l’esprit de Tristan il ne s’agit pas d’imposer des candidats à Laure..il sera bien temps le jour J de lui imposer nombre de choses.

Laure valida les candidatures. Ne reste plus à Tristan qu’à organiser ce fameux Gang Bang...où ? Quand et quelles limites.

Il décida alors de soumette Laure à un questionnaire précis sur ses limites et envies. Ça tombe plutôt bien le site sur lequel il avait poster sa candidature laissait en téléchargement de nombreux questionnaires types. Il en imprima un puis demanda à Laure de le remplir avec attention..

Les réponses apportées furent pleines de surprises...

Tristan commença à réfléchir au lieu propice et à de nombreux scénarios il se peut à fantasmer sur cette future rencontre qui se fit plus concrète...voir Laure se faire baiser sans ménagement par 3 hommes devenait bien plus concret..

A suivre

 
Posté : 28 mars 2021 12:39
Maitre d oeuvre
(@maitre-d-oeuvre)
Posts: 354
Estimé(e) Registered
 

Suite

Je dois rencontrer Laure ce soir, et cela tombe bien car quelques questions me turlupinent !

Si nous avons bien accepté les candidats et avons fixé les limites de Laure, il reste quelques points obscurs.

Laure est venu me chercher, ma voiture étant toujours chez mon garagiste. ( la facture va être salée )

Nous nous dirigeons vers le parc où nous avons quelque souvenir croustillant.

Laure ! Je souhaite que tu me donnes des réponses à ces questions.

Commençons : 

Tout d'abord, as tu déjà été prise de façons répétées et si oui, comment ton cul s'est il comporté ? Pas de blessure ? Micro-coupure ?

Et puis, quelle a été ta réaction dans les heures, les jours qui ont suivis ? Pas de ressenti négatif ?

Et enfin, il faudra que tu m'établisses un calendrier sur 1 mois de ton cycle menstruel... Ils ne vont pas consommer saignant !!! ( Rire )

Si tu as la moindre remarque sur le déroulement, c'est maintenant. Car pendant ? Tu seras une soumise au service des bites qui te baiseront ! des langues qui te lécheront, des mains qui te fouilleront. Aucune remarque de ta part ne sera tolérée, à l'exception du safe word dont chacun aura connaissance et qui marquera la fin du Gang Bang, dès qu'il sera prononcé. Donc prépare toi bien à cela, et sois certaine de toi le jour "J"

Laure acquiesce en silence, mais je sais que cela est bien inscrit dans son esprit. Les réponses viendront rapidement. Nous passons donc à d'autres activités, plus.... Enfin plus quoi !

 

A suivre... ? 

 

 
Posté : 29 mars 2021 11:22
Monsieur F and Kinky78 reacted
Kinky78
(@kinky78)
Posts: 279
Estimé(e) Registered
Début du sujet
 

Suite (au regard de la faible interaction pas certain que ce récit soit une vraie bonne idée finalement ?)

Jeudi 8 avril 2021...Tristan se rend à son travail à bord de sa voiture enfin réparée... la tête embrumée par tous ses questionnements !

Ne vas t il pas briser son couple, Laure est t elle prête à subir les assauts des futurs candidats. 

Dans ses pensées, Tristan fut moins attentif et alors qu’il roulait à très vive allure sur l’A6 en direction de son rendez vous professionnel il percuta un camion qui venait de se deporter ( ahhh le téléphone au volant ?)

La voiture de Tristan percuta le mur de séparation, traversa la voie opposée puis enchaîna plusieurs tonneaux. Son Audi s’immobilisa dans un champ puis commença à prendre feu. Tristan inconscient resta bloqué dans l’habitacle. Les pompiers arrivés 30 minutes après le début de l’incendie constatèrent la présence du corps de Tristan (enfin ce qu’il en restait...) dans les débris.

Laure, triste dans un premier temps rencontra un nouveau prince charmant (en vente par paquet de 24 dans votre supermarché le plus proche / parfum vanille ou chocolat)...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. ????

FIN 

 

 

 
Posté : 8 avril 2021 13:16