Notifications
Retirer tout

le retour du Maître (ch4)

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
399 Vu
(@chris)
Posts: 10
Ingénu(e) Registered
Début du sujet
 

Bonjour je rencontre quelques soucis pour placer le texte directement dans le message. Donc je joins un fichier avec la suite de notre récit.

Bonne journée et bonne lecture

 

 
Posté : 22 avril 2023 09:29
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1072
Noble Admin
 

Je me permet, ça peut rassurer de ne pas avoir à ouvrir de pièce jointe.

Le retour du Maître ch 4

 

Mail de la soumise:

 

O‌ui Maître, pour la disponibilité de mon trou de cul, ce ne sera ni l'envie ni le plaisir qui seront un frein (à ce que j'ai pu constater à ton approche d'hier). Tu touches à du plus intime que l'intime et je n’ai pas l'impression que ma réserve soit très excitante. En fait j’ai un problème de contrôle des sphincters doublé, ces temps-ci à un souci de transit. Il peut m’arriver d’avoir de l’incontinence, c'est assez difficile à vivre et très gênant. Tu as voulu savoir....
 Mais si le plaisir du Maitre est de m'humilier, qu'il en profite bien sur ce coup-là.
 
Visite gynécologique :

Ça commence dans le bureau par quelques questions, ma dernière visite date de 3 ans. Ensuite elle me dit de me débarrasser et me voilà nue sur son siège, les jambes dans les gouttières, tu aimerais le matériel comme table pour me travailler. Les jambes sont bien écartées et elle s'installe entre elles. Elle braque une lumière pour être sûre de bien tout voir. Elle me dit : "ouh, vous êtes irritée, vous savez avec quoi vous soigner ?"
 Je te jure, on fait comment pour disparaitre ? Mais je réponds "oui oui, j'utilise la crème pour les fesses des bébés". Elle dit que c'est parfait et, merci, ne pose pas de questions supplémentaires, à mon avis, elle connait la chanson.

On n’a pas reparlé de ma vie sexuelle. Soit elle pense que je me branle comme une salope...que je suis, soit que quelqu'un s'occupe de moi sérieusement. Je ne vois pas d’autres options. Je sens aussi que je suis toujours mouillée, je suppose qu'elle le voit mais n'en dit rien.

C'est le moment de sa première entrée, avec ses mains, une dedans, l'autre sur mon ventre
 et elle pousse à gauche, et elle pousse à droite...et je sens que mon vagin a eu du passage hier !
 Deuxième entrée : le spéculum en métal, c'est froid, elle l'enfonce puis tourne une sorte de vis pour ouvrir le sexe. Elle le laisse en place pour prendre un écouvillon pour le frottis, la voilà presque dans mon ventre pour faire le prélèvement. Là je sens comme un pincement.
 Troisième entrée, je ne sais pas comment on appelle ce matériel mais on dirait un gode...de bon format je trouve. Elle lui met un préservatif et y retourne, elle éteint la lumière pour mieux voir son écran. Elle explore tout mon ventre avec cette queue super dure, j'ai un peu mal.
 Quand elle le sort, il y a un peu de sang. C’est normal, c'est à cause du frottis. Voilà pour mon vagin, tout va bien, j'ai la vessie qui descend mais comme il y a 3 ans et tant que ça ne me gêne pas, c'est ok. Enfin, peut être pour me récompenser d'avoir subi ces trois pénétrations, elle s'occupe de mes seins, elle appuie du bout des doigts en mouvements circulaires en faisant le tour d'un puis de l'autre, elle recommence avec mes bras en l'air,
 c'est une caresse plutôt agréable...mais on ne peut pas s'abandonner à en profiter !
 
Mail du Maître

Ma salope soumise,

J'aurais aimé être là et te regarder subir ces attouchements. Mais je suis convaincu que, sachant que tu allais devoir me le raconter par écrit, tu as vécu ces moments de manière différente qu'il y a trois ans. Est-ce que cela t'a excitée, à part les caresses sur les seins, ça ne transparait pas. Cependant les questions t'ont un peu gêné et ce fut un moment d'humiliation. Je suis satisfait, c'est ce que je voulais. Transformer ton examen médical à priori pas très agréable en moment érotique et te placer en position de soumise devant la doctoresse.
 
Elle entre toute sa main dans ton vagin ? Wouah, si c'est le cas c'est génial, tu as dû penser fort à ton maître et le remercier en pensée de vouloir te l'agrandir et te l'élargir.
 Merci salope de m'avoir livré ces moments. Pour te récompenser, tu recevras des cadeaux...quatre colis doivent arriver chez toi et il n'y a pas que des godes, crois moi.
 
Je me réjouis d'avoir tes retours… As-tu lu ma réponse précédente ? Tu n'en dis mot ...Je t'ai écrit ce qu'il allait advenir de ton trou de cul. Tu es mal à l'aise, tant mieux. Tu sais aussi qu'une esclave maso comme toi doit obéir et se soumettre au plaisir du Maître et avec joie et enthousiasme en plus...Il n'y a pas d'alternative et tant pis si de temps à autre, il y a un petit accident. Je n'oublie pas la sensation de mes deux doigts dans ton vagin, par derrière, en tirant doucement vers l’extérieur pour que tu aies cette impression de dilatation et ainsi mieux imaginer et profiter des jeux que je te réserve, que j'imagine pour toi et pour lesquels tu me remercieras et seras reconnaissante d'ainsi me soucier de tes capacités d’absorption. Avec un peu d'endurance, d'exercices et de l'obéissance bien sûr, j'en ferai un hall de gare.
 Je sais que tu n'aimes pas le froid des spéculums mais ce sera au programme, il y en a des très bons qui ouvrent jusqu'à 14 cm. Ne me remercie pas tout de suite, ce n'est pas encore à l’ordre du jour, ce n'est qu'un objectif parmi tant d'autres. Par exemple, je suis hésitant sur les écarteurs de bouche, avec ou sans crochets dans le nez, les baillons boule qui empêchent d'avaler la salive si bien que munie d'un tel dispositif, tu gletterais sans cesse sur tes seins, les cagoules… mais pour l'heure, j'ai envie de profiter de ta petite frimousse de salope. De voir ta langue sortir en signe d'obéissance et de prête à tout.
 Je te laisse à tes pensées. Fais doucement ne te caresse pas tout le temps, tes grandes lèvres ne tiendront pas le coup et cela ne s'arrangera pas lorsqu'elles seront un peu plus longues suite aux traitements subis et infligés. Prend soin de toi, sois obéissante, prend bien tes médicaments
 le Maître

Mail de la soumise

Merci Maître pour ces beaux jouets et pour cette séance en avant gout de découvertes,
 qui ne fait qu'augmenter mon envie d'y être. Ils sont nettoyés et n'attendent que de te servir
 comme moi. J'ai été quand même surprise comme les plugs anaux sont durs...
 Quelle journée !

D'abord, l'annonce qu'un premier colis va arriver, le temps de l'apprendre, le livreur est à la porte. Se doute-t-il du contenu ? J'ai l'impression qu'il a un petit sourire.
 Je suis les ordres du Maître, je déballe. Je vais bien déguster, il y a du matériel ! Des godes de plusieurs formats, avec des pompes, une boite "anal".... Le Maître me surprend en m'annonçant qu'il va passer voir et il ne fait pas que regarder !
 Il essaye déjà aussi quelques trucs...et j'adore. Je n'avais pas compris à quoi pouvait servir un ustensile, maintenant, je sais ! Il commence par les utiliser pour aspirer mes mamelons, ça me tire les bouts, ça tient en place en me faisant mal, il aime et s’il aime alors ça m'excite bien. Puis il me fourre un gode fantaisie (dragon est son nom) dans la bouche, il me la pousse le plus que je peux recevoir puis il me propose (trop gentil) de me la fourrer dans le hall de gare, il me fait jouir, j'ai des vertiges, je l’ai à nouveau en bouche pleine de mon jus. Voilà qu'il me la bourre à nouveau dans mon ventre mais par derrière, c'est trop bon, et encore un orgasme. Je vois les étoiles...et j'ai un peu mal dans le ventre, je l'ai prise loin, profond, quand je suis chaude et à point, il me semble que je perds la notion de limite.
 En plus, il filme !!! Je le vois sans vraiment réaliser, complètement subjuguée par l'excitation et le plaisir. Je passe comme dans un état second. Lorsqu’il visionne la vidéo devant moi, ça me gêne de me voir, de m'entendre gémir, soupirer mais ça me plait de penser qu'il va en profiter encore.

A bientôt Maître, ta salope soumise

 
Posté : 23 avril 2023 18:21
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1072
Noble Admin
 

Mail du Maître :

Ma Salope,

Je suis heureux de lire que tes idées maso et de soumise ne sont pas rebutées par ce que tu as découvert ce midi. D'autant plus que pour une salope dans ton genre on reste dans du soft finalement...non ? C'est comme je t'avais dit, l'avenir sera plus sombre en matière de traitement. Néanmoins je pense que les jouets actuels vont contribuer à ton addiction, à ta condition de salope soumise et au sexe bien sûr. Comme je te l'ai dit aussi, existe déjà dans mon esprit tordu une liste d'ustensiles divers dont tous ne te feront pas que du bien du moins physiquement mais tu nourriras ton plaisir à la source du mien. Dans le futur, tu seras gratifiée de godes qui ressemblent à des sexes d'animaux ou autres monstres tirés de l'imaginaire de quelques auteurs qui n'ont rien d'érotiques. Peut-être que toi du moment que ça rentre ça te suffit, et dans un sens c'est un peu le but, mais comme je te l'ai expliqué, je trouve que c'est encore plus avilissant de pousser dans ton vagin des imitations de sexes de créatures imaginaires que des godes couleur chair. Aujourd'hui c'était juste un essai et une gentillesse de ma part de bien vouloir te soulager en fourrant ton hall de gare. Je t'ai déjà donné quelques indices sur ta préparation en vue de la séance d'exercices ou de travail qui est prévue. Bien sûr tu auras l'occasion de choisir des vêtements conformes à ta condition et certainement plus affriolants que ton training. J'ose imaginer que tu prendras beaucoup de plaisir à te préparer pour cette session. Je t'entends tout le temps dire: « facile », peut-être que oui mais dans un grand repas, on ne fatigue pas le palais avec les amuses bouche, ici c'est un peu pareil. Si tu as déjà mal partout à la présentation, on risque de devoir se limiter par la suite. Une session où ton hall de gare sera sûrement bondé comme un jour de départ en vacances. Dans le genre soft, je me demande quand même si je ne vais pas être obligé d'acquérir des éléments vibrants pour les périodes où je ne suis pas spécialement disponible "physiquement" pour te mener vers tes souhaits inavoués.

 
Posté : 23 avril 2023 18:27
intime_photographie
(@intime_photographie)
Posts: 1072
Noble Admin
 

Je dois reconnaître que sur ce sujet, la communication par message offre des possibilités que je ne soupçonnais pas réellement. C'est très bien.

Ce qui semble difficile par contre c'est de transmettre les vidéos. Je vais essayer sur une plateforme style youtube mais je dois m'assurer d'une certaine confidentialité. je ne souhaite pas les mettre sur la toile ...enfin pas maintenant du moins. Le cas échéant je pourrai encore sélectionner une image ou l'autre pour imager tes récits. Tu vois comme tu vas être à ma merci. Tu as peur ? Ne te méprend pas. Tout ce plaisir que tu ressens m'appartient et seule ta condition de salope soumise et maso constitue la porte d'entrée à ce monde parallèle où la condition de la femme, l'égalité genre, etc sont des notions inexistantes. Tout simplement. C'est un monde pour les dominants, fait par les dominants où le ou la soumise n'est qu'un objet de plaisir sans aucun droit fondamental (sauf de dire chocolat).

Mais tu ne dois pas avoir de grosses craintes car le Maître veille sur toi, le Maître sait qu'il doit entretenir ses outils et machines (à plaisir) pour que cela fonctionne.

Et cela m'amène tout naturellement à te souhaiter une belle fin de journée, de prendre bien soin de toi en prenant ta médication.
Le Maître

 
Posté : 23 avril 2023 18:30
(@chris)
Posts: 10
Ingénu(e) Registered
Début du sujet
 

@intime_photographie Merci @intime_photographie d'avoir fait le nécessaire pour placer le texte directement dans les récits. J'apprécie votre bienveillance.
Bonne fin de dimanche

 
Posté : 23 avril 2023 20:05