Journal d’une soumise 2

La perfection ?

Nous savons tous que nous ne sommes pas parfait… Seulement, lorsqu’on est une soumise, une erreur peut entraîner une punition.

Pour diverses raison, il y a quelques années ma soumise devait-être punie voici la proposition de punition que j’avais réalisé.

La punition

Je vais fouetter ton joli petit cul, le nombre dépend du nombre de jour ou tu recevras le fouet. Je te laisse choisir :

  • 2 soirs de suite : 10 claquements chaque soir (20 au total)
  • 3 soirs de suite : 8 claquements chaque soir (24 au total)
  • 4 soirs de suite : 7 claquements chaque soir (28 au total)
  • 5 soirs de suite : 6 claquements chaque soir (30 au total)

Tu devras, chaque soir, te présenter devant moi, baisser ton pantalon sans l’enlever ou bien remonter ta jupe. Pense à compter. Je dois savoir avant de rentrer ce soir combien de jours tu choisie.

Il s’agissait d’une proposition, à laquelle ma soumise a répondu avec de bon arguments et nous avons convenu ensemble de sa peine aménagée, également parce que nous avons prévu d’aller à la piscine en fin de semaine et que nous ne pouvions nous permettre de grosses marques.

Punition déterminée :

  • 10 coups de fouet le jour 1
  • Pendant 4 soirs de suite, tu te mettras à genoux en rentrant, je te mettrais ton collier et j’enfoncerai mes doigts dans ta gorge, à volonté.
  • Avant et après ta punition, tu me diras un mot de remerciement pour faire de toi une bonne soumise.

Et voici ce qu’elle ma dit avant et après sa punition :

Avant :

À mon Maître et Amour, aujourd’hui tu me punis car j’ai parfois manqué à mon devoir d’être une bonne soumise pour toi. Je le reconnais, c’est pourquoi de ton fouet tu vas m’infliger cette punition, à moi, ta putain, pour faire de moi une esclave plus docile.

Après :

Voilà, tu as corrigé ta petite pute par ces claquements de fouets. Merci mon Maître de faire de moi une bonne chienne soumise.

Ta petite soumise, qui t’aime.

 

Voici ce qu’elle avait écrit dans son cahier :

Je suis contente que tu ai bien voulu prendre en compte ma défense, et que tu revois à la baisse ma punition. Les coups de fouets étaient pour la plupart supportables, certains même presque agréables, d’autres beaucoup moins… En ce qui concerne les doigts dans la gorge, c’était une punition un peu désagréable mais pas trop dure.

Moi, j’ai bien aimé cette punition et la manière dont elle c’est déroulée. Qu’en pensez-vous, cher lecteurs et lectrices ?

Au plaisir de vous lire,

Intim’

Auteur/autrice : intime_photographie

https://intime-photographie.fr/presentation

2 réflexions sur « Journal d’une soumise 2 »

  1. Bonsoir Intim’

    J’ai beaucoup aimée cette punition, après si je devais être soumise, je pense que les doigts dans la gorge m’auraient paru désagréable aussi, mais ta soumise à acceptée sa punition et en a certainement retenue des leçons. Tu as été bien conciliant en prenant en compte sa défense.

    Au plaisir.
    Bises
    Tatiana.

    1. Coucou :)
      Je souhaite être juste, du coup j’aime bien lui donner l’occasion de donner son avis pour ajuster la sentence. En plus comme ça je crois que la punition est plus facile puisque qu’elle ne tombe pas de nulle part mais elle a participé à la mettre en place.
      Bises,
      Intim’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye:
 
:bye:
:good:
 
:good:
:negative:
 
:negative:
:scratch:
 
:scratch:
:wacko:
 
:wacko:
:yahoo:
 
:yahoo:
B-)
 
B-)
Plus...